Vous n'êtes pas identifié(e).
voilà
avec la commande :
EDIT:
Si on envisage de créer un m3u avec ce script, les titres dans le fichier risquent de ne pas être dans le bon ordre.
Dernière modification par Anonyme (06-07-2020 12:07:46)
On peut aussi utiliser l’option -t de shnsplit pour définir le format de nom de fichier en sortie.
Je pense qu’avec cette commande les fichiers seront directement générés avec le nom souhaité :shnsplit -f "$source_cue" -t '%n - %t' "$source_audio"
Bonjour vv222
Oui, je sais mais, car il y a un mais ... ,
utiliser la commande shnsplit seule peut avoir des problèmes avec certains CD (coupe impossible et surtout ce satané warning constant au splitting).
Donc le mieux, c'est d'utiliser la combinaison (cuebreakpoints ... | shnsplit ... ) mais -t ne fonctionnera pas. D'où ce post.
Mes tests sur un script :
https://debian-facile.org/viewtopic.php … 71#p337971
Testes le
Dernière modification par Anonyme (07-07-2020 08:02:31)
utiliser la commande shnsplit seule peut avoir des problèmes avec certains CD (coupe impossible et surtout ce satané warning constant au splitting).
Donc le mieux, c'est d'utiliser la combinaison (cuebreakpoints ... | shnsplit ... ) mais -t ne fonctionnera pas. D'où ce post.
Là par contre je passe mon tour, je ne crois pas avoir déjà eu de soucis en donnant directement l’index .cue en argument à shnplit, sans passer par cuebreakpoints. Il faut dire que ce n’est pas un outil que j’utilise souvent, j’ai peut-être juste eu la chance de ne pas encore tomber sur un CD qui pose problème
C'est normal.