Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Si vraiment rien, si possible, tester avec un autre pc (pour éliminer l'hypothèse debian)
Ensuite, hypothèse câble : tester avec un autre câble (il y a des câbles qui traînent et qui ne font que de l'alimentation)
Dernière modification par David5647 (22-07-2020 18:29:12)
Sinon, voici mes "notes" pour connecter un android en ligne de commande
https://cbiot.fr/dokuwiki/php-bash:samsung
"Ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qu’il faut à ces oreilles."
Association Debian-Facile | Les cahiers du débutant | ISO Debian-Facile | Page perso. sur #df
Dernière modification par Caribou22 (23-07-2020 11:26:14)
Pour une utilisation un peu plus poussé (command line) :
Et pour le fun un petit projet nommé scrcpy disponible dans les dépots debian à partir de la branche bullseye (testing) par ici ou bien sur github par ici dans le cas d'une buster ou précédente.
Édit : PS,
Il faut évidemment utiliser le mode 'transfert de fichier' du smartphone. (comme précédemment écrit par capdefradeb)
Un exemple d'installation de paquets :
Dernière modification par kawer (24-07-2020 00:43:18)
Songez à ce que vous avez été, à ce que vous êtes, et à ce que vous serez un jour, et vous deviendrez humbles. Saint Vincent de Paul
La maladie la plus constante et la plus mortelle, mais aussi la plus méconnue de toute société, est l’indifférence. Abbé Pierre
Carpe diem, quam minimum credula postero. Horace
Dernière modification par raleur (25-07-2020 14:35:45)
Il vaut mieux montrer que raconter.
Dernière modification par manon (25-07-2020 15:11:29)
Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Pages : 1