Vous n'êtes pas identifié(e).
ça fait beaucoup de caractères.
par un script, ce dossier accueil le fichier wav du même nom :
C'est ce que je voudrais, mais voilà, il ne veux pas aller plus loin que :
Si je rip ce wav dans tmp, il n'y a pas de problème. Je soupçonne un trop grand nombre de caractères.
Vous n'auriez pas une idée ?
EDIT:
Je suis passé par une solution de contournement mais si je peux faire autrement, ça serait mieux.
Dernière modification par Anonyme (09-10-2020 05:23:19)
Un script en quoi ? Une variable ? Longueur par défaut ?
@+
EDIT: Celà dit, c'est p'têt complètement à côté hein ...
Dernière modification par Cram28 (08-10-2020 17:24:50)
Travaille du chapeau: "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas certain que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas exactement ce que je voulais dire..."
BTRFS 255 bytes
exFAT 255 UTF-16 characters
ext2 255 bytes
ext3 255 bytes
ext3cow 255 bytes
ext4 255 bytes
FAT32 8.3 (255 UCS-2 code units with VFAT LFNs)
NTFS 255 characters
XFS 255 bytes
Dernière modification par otyugh (08-10-2020 18:25:23)
Qui donne:
Le dossier "Vivaldi-Suedwest-Studioorchester-Heribert Muenchner - Vivaldi - Die vier Jahreszeiten - The Four Seasons" sans les guillemets est bien crée dans mon Desktop
La commande cdda2wav pour ripper le wav dans ce dossier:
me sort au final ce nommage :
Voilà le truc
Dernière modification par Anonyme (08-10-2020 18:34:13)
Le nom est entier :
Dernière modification par Anonyme (08-10-2020 18:49:52)
Soient 200 caractères (201 ? Je sais jamais !) (ligne #1821)
Si je fais:
Avec / et extention (5 caractères), c'est > 200: tronqué
Si je fais:
C'est < 200: conservé
Si je fais le nom du fichier tronqué:
C'est > 200: trop long de 3 = $ALBUMFULL moins(-) çà "/" et ".wav" (càd - 5 caractères).
Et là je suis perdu dans mes décomptes: pourquoi il à tronqué le titre de 10 caractères ??
Bref... Moralité: le filename dans la commande est limité en taille, semble-t-il ?
Si tu peux te positionner dans le répertoire cible de l'album avant d'utiliser la commande, en limitant au seul nom de piste la sortie, çà devrait le faire ?
Fumeux la théorie , nan !!??
@+
Dernière modification par Cram28 (08-10-2020 20:43:29)
Travaille du chapeau: "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas certain que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas exactement ce que je voulais dire..."
puis un :
et une commande :
me donne bien :
reste juste juste à faire un || exit pour sortir du cd ( autrement la suite de mon script plantera
Je passe en résolu.
Merci encore
Dernière modification par Anonyme (09-10-2020 07:43:00)
Merci, @+
Mais à quoi sert le ' || exit' ?
Bonsoir,
C'est shellcheck qui m'a dit de faire comme cela. Il gueule plus avec
Mais ça fonctionne sans aussi
@++
Dernière modification par Anonyme (09-10-2020 22:24:19)