Vous n'êtes pas identifié(e).
---
Quand tu es sur l'écran de connexion tu ne peux pas ajuster la luminiosité avec "fn+F6-F7" ? (j'improvise, je sais jamais où sont les touches de luminiosité sur les portables)
---
Si le problème est juste la luminiosité dans l'écran de connexion (qui s'appelle lightdm, pour info ~)on peut juste le passer, donc c'est intéressant de savoir.
---
Si c'est un modèle récent, ça peut valoir le coup d'essayer d'installer un noyau linux plus récent ; c'est rapide à faire. Ça fait quelque chose comme ça
Redémarrer (pas de risque, l'ancien noyau est conservé, tu peux le supprimer ensuite si ça n'a pas aidé).
Dernière modification par otyugh (24-10-2020 20:48:07)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Edit à toto : Pour que la lecture du code sur le forum soit lisible par tous, il faut bien dissocier chaque commande hors de son retour. Modif fête.
Oh, quel beau BB …code où comment mettre en forme vos messages dans le fofo
---
Comme toujours y a 10 manières de faire la même chose, souvent une seule qui fait gagner du temps, mais on sait jamais laquelle >_<
Oh et j'oubliais totalement ! Si tu ne te sens pas de bricoler (problème de temps, d'energie, d'envie...) : "demander à quelqu'un d'autre de le faire pour toi à un RDV linux" (lagendadulibre dans ma signature) ; tu as installer Ubuntu et espérer que ça marche (parfois Ubuntu a un meilleur support de matériel, parfois le contraire) ; tu as appeler un professionnel local qui fait du GNU/Linux dans les pages jaunes
Dernière modification par otyugh (25-10-2020 11:12:01)