Vous n'êtes pas identifié(e).
voila apres avoir essayer plusieur distribution pour installer ma debian je ni suis toujours pas arriver alors je viens a votre rencontre pour avoir un peux d'aide tout dabort voila ma configuration on m'avais dit de prendre une version non free car mes pilote de carte wi fi etait pas dessus l'instalation et sa me poser des probleme lors de l'instalation mais vous avez peut etre une solution pour l'instaler apres l'instalation on est peut etre pas obliger d'etre connecter pour instaler debian je sais pas je ni suis pas arriver sans connection en tout cas pour le moment je vais deja vous donner ma configuration
Hum ! Tu devrais commencer par changer ton clavier. Certaines touches n'ont manifestement pas l'air de fonctionner...
Dernière modification par Beta-Pictoris (13-01-2021 18:40:31)
Dernière modification par Beta-Pictoris (15-01-2021 18:03:47)
Tu peux ensuite ajouter ce cdrom dans le fichier "/etc/apt/sources.list" pour qu'il soit reconnu par la commande "apt" :
Tu peux alors lancer un "apt update", "apt search paquet", "apt install paquet" pour installer les paquets qui intéressent :
Tu peux aussi regarder les paquets disponibles dans ton fichier iso :
Et installer un ou plusieurs paquets de cette façon (avec le chemin complet vers le fichier .deb) si la méthode précédente ne marche pas :
Dès que tu as terminé, édite le fichier "/etc/apt/sources.list" pour commenter ou retirer les lignes commençant par "deb cdrom".
Dernière modification par Beta-Pictoris (15-01-2021 23:40:15)