Vous n'êtes pas identifié(e).
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Que de complications !
Pour 100m, il suffit d'un boîtier répéteur en mode point d'accès au bout d'un grand câble Ethernet.
C'est bien moins cher que du mesh ou du CPL et bien plus performant.
Soit, mais pourquoi au bout d'un cable? pour un meilleur signal ?
Si je comprends à peu pres, je n'ai juste besoin que d'une prise electrique pour brancher le répéteur, qui captera et renverra le signal..
https://routeur-5g.fr/repeteur-wifi-comparatif/#RE580D
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
L'ADSL utilise une paire torsadée qui est faite pour transmettre du signal. Ça ne mélange pas du signal et de la puissance, et ça ne passe pas par des conducteurs dont les caractéristiques physiques ne sont pas maîtrisées
Caractéristiques non maîtrisées, tu veux probablement dire inadaptées ? Les caractéristiques du réseau électrique sont parfaitement maîtrisées, fréquence 50Hz
Inadaptées car non maîtrisées. Je ne parlais pas des caractéristiques du courant mais des conducteurs et de ce qui est branché dessus.
Pour 100m, il suffit d'un boîtier répéteur en mode point d'accès au bout d'un grand câble Ethernet.
Si le boîtier est au bout d'un câble ethernet c'est un point d'accès, pas un répéteur. A ce compte-là, autant mettre un switch ethernet et un second câble.
Il vaut mieux montrer que raconter.
Tousse antique Ovide !