Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par pancrace (25-02-2021 11:40:07)
Celui qui ne sait rien, en sait toujours autant que celui qui n'en sait pas plus.
P.Dac
mon ancien pseudo : bartaba
Celui qui ne sait rien, en sait toujours autant que celui qui n'en sait pas plus.
P.Dac
P.Dac
mon ancien pseudo : bartaba
P.Dac
Le seul contact se fait via le wifi de mon smartphone: operateur orange
Y aurait-il un problème avec la Livebox ??
Et ton smartphone (= client wifi) il se connecte à quoi, comme serveur ? Tu utilises la box d'un voisin ?
Sinon, pas la première fois que je constate qu'il faut éteindre et rallumer une box pour la retrouver opérationnelle : loin d'être fiables, ces bestioles…
EDIT :
changer l'adresse IP de la livebox
et donc redémarrer la box ? /EDIT
Dernière modification par jpt (23-02-2021 18:28:59)
AMD Ryzen3 3200G sur Gigabyte B450M & Make Love Not War
P.Dac
Le seul contact se fait via le wifi de mon smartphone : operateur orange
1-> j'utilise la fonction modem de mon telephone cellulaire
en wifi ? Un truc ne tourne pas rond, là…
2-> l'accès administrateur de la Livebox permet le changement d'IP
mais on ne sait toujours pas si la box a été redémarrée, et c'est ça la partie intéressante…
Dernière modification par jpt (24-02-2021 09:45:47)
Dernière modification par pancrace (24-02-2021 11:24:23)
P.Dac
la fonction modem de mon telephone cellulaire
la fonction modem n'a rien à voir avec la fonctionnalité d'un modem.
Ce qui m'a embrouillé c'est que
1) je n'ai ni téléphone cellulaire ni smartphone (et je n'en veux pas, j'ai horreur de ces gadgets/boulet à la cheville) et
2) j'ai bien connu les modems, déjà à l'époque où ils discutaient en 300 bauds...
Quant à la box, ben oui, elle a fait un redémarrage, ce qui aurait pu être tenté avant même de poster (ou alors ça a été fait mais pas dit).
P.Dac
Pages : 1