Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
"Ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qu’il faut à ces oreilles."
Association Debian-Facile | Les cahiers du débutant | ISO Debian-Facile | Page perso. sur #df
Existe t il un outil de clonage
Regarde donc par ici, une merveille (clonezilla/mulisystem) .
Vu que ce n'est pas le même matériel ça risque d'être compliqué de dupliquer purement et simplement
Ah bon ? De mémoire seul le 'mode expert' permet l'installation de pilote ciblé sur le matériel à contrario de l'installation classique.
Hs: Parcontre cloner windows là c'est un peu plus compliqué pour repartir sur un nouveau matos mais reste faisable.
Dernière modification par kawer (18-02-2021 17:29:14)
ThinkPad T530 - Debian - CoreBoot
"Ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qu’il faut à ces oreilles."
Association Debian-Facile | Les cahiers du débutant | ISO Debian-Facile | Page perso. sur #df
De mémoire seul le 'mode expert' permet l'installation de pilote ciblé sur le matériel à contrario de l'installation classique.
Ah bon ? Je fais toujours l'installation en mode expert et je n'ai jamais remarqué ça. Quel genre de pilotes ?
Il vaut mieux montrer que raconter.
ThinkPad T530 - Debian - CoreBoot
Il vaut mieux montrer que raconter.
Existe t il un outil que je pourrais lancer depuis le compaq 6510b et qui créerait un live usb que je n'aurais plus qu'à installer ?
Almanet doLys de l'open source : mon tuto pour optimiser / finaliser une install
Manjaro Xfce - Debian Xfce - Yunohost - Xebian Et vous ?
61 convertis IRL (n'ont pas eu le choix...).
Debian Buster xfce
SSD 120 giga/ pci: NVIDIA corporation GT218; gpu: getforce210/ RAM: -8 go
Pages : 1