Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
"Ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qu’il faut à ces oreilles."
Association Debian-Facile | Les cahiers du débutant | ISO Debian-Facile | Page perso. sur #df
Existe t il un outil de clonage
Regarde donc par ici, une merveille (clonezilla/mulisystem) .
Vu que ce n'est pas le même matériel ça risque d'être compliqué de dupliquer purement et simplement
Ah bon ? De mémoire seul le 'mode expert' permet l'installation de pilote ciblé sur le matériel à contrario de l'installation classique.
Hs: Parcontre cloner windows là c'est un peu plus compliqué pour repartir sur un nouveau matos mais reste faisable.
Dernière modification par kawer (18-02-2021 18:29:14)
Songez à ce que vous avez été, à ce que vous êtes, et à ce que vous serez un jour, et vous deviendrez humbles. Saint Vincent de Paul
La maladie la plus constante et la plus mortelle, mais aussi la plus méconnue de toute société, est l’indifférence. Abbé Pierre
Carpe diem, quam minimum credula postero. Horace
"Ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qu’il faut à ces oreilles."
Association Debian-Facile | Les cahiers du débutant | ISO Debian-Facile | Page perso. sur #df
De mémoire seul le 'mode expert' permet l'installation de pilote ciblé sur le matériel à contrario de l'installation classique.
Ah bon ? Je fais toujours l'installation en mode expert et je n'ai jamais remarqué ça. Quel genre de pilotes ?
Il vaut mieux montrer que raconter.
Songez à ce que vous avez été, à ce que vous êtes, et à ce que vous serez un jour, et vous deviendrez humbles. Saint Vincent de Paul
La maladie la plus constante et la plus mortelle, mais aussi la plus méconnue de toute société, est l’indifférence. Abbé Pierre
Carpe diem, quam minimum credula postero. Horace
Il vaut mieux montrer que raconter.
Existe t il un outil que je pourrais lancer depuis le compaq 6510b et qui créerait un live usb que je n'aurais plus qu'à installer ?
Almanet doLys de l'open source : mon tuto pour optimiser / finaliser une install
Manjaro Xfce - Debian Xfce - Yunohost - Xebian Et vous ?
61 convertis IRL (n'ont pas eu le choix...).
Debian Buster xfce
SSD 120 giga/ pci: NVIDIA corporation GT218; gpu: getforce210/ RAM: -8 go
Marc Dameron Douarnenez
Pages : 1