Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai enlevé le paquet "pipewire" voir ce lien => https://wiki.debian.org/PipeWire
après reboot
celui la est nouveau => pulseaudio[784]: Error opening PCM device front:1: Aucun fichier ou dossier de ce type
un message pour hddtemp ( a la mise a jour "apt-listchanges" )
Dernière modification par anonyme (08-02-2021 18:02:22)
Si tout le monde pense pareil, c'est qu'aucune personne ne pense beaucoup.
Intel® Core™2 Duo E8500 × 2
4,0 Gio DDR3 - 1333 MHz
Et si vous cherchiez votre solution dans le wiki => https://debian-facile.org/accueil
J'ai la même erreur PulseAudio (dont je n'ai pas su déterminer la cause, mais n'empêche en rien le fonctionnement de la machine), et l'erreur de LightDM.
Sur une saveur Mate également.
Bonsoir
ok je suis pas le seul
Salut !!
"Non, Jef, t'es pas tout seul" Dixit Jacques Brel !!
Dernière modification par vigen (19-02-2021 07:46:56)
après reboot
journalctl -r -p err
-- Journal begins at Mon 2021-02-08 17:54:59 CET, ends at Mon 2021-02-08 17:55:43 CET. --
févr. 08 17:55:23 raven2200g pulseaudio[784]: Error opening PCM device front:1: Aucun fichier ou dossier de ce type
celui-là est nouveau =>pulseaudio[784]: Error opening PCM device front:1: Aucun fichier ou dossier de ce type
Heu, non, tu l'avais déjà à 17:42:02 :
journalctl -r -p err
-- Journal begins at Mon 2021-02-08 17:41:38 CET, ends at Mon 2021-02-08 17:42:23 CET. --
févr. 08 17:42:02 raven2200g pulseaudio[789]: Error opening PCM device front:1: Aucun fichier ou dossier de ce type
D'ici à ce que tu l'aies depuis l'installation, sans l'avoir remarqué...
J'ai la même erreur PulseAudio (dont je n'ai pas su déterminer la cause, mais n'empêche en rien le fonctionnement de la machine).
En fait il ne s'agit pas d'une erreur à proprement parler, juste d'une mauvaise prise en compte d'un contexte machine différent de ce qu'avait estimé, supposé et codé le développeur qui a pondu PA.
Mais après tout, toutes les machines du monde ne sont pas obligées d'être équipées de tous les périphériques possibles et imaginables et encore à venir juste pour éviter la non-prise en compte de leur absence par un programme écrit à la one-again (oui, j'ai un peu la haine quand je vois que ce logiciel modifie des paramètres dans mon dos sans m'en informer et que je ne découvre la catastrophe qu'au démarrage suivant, très désagréable).
AMD Ryzen3 3200G sur Gigabyte B450M & Make Love Not War
Dernière modification par vigen (26-02-2021 07:25:46)
4,0 Gio DDR3 - 1333 MHz
Et si vous cherchiez votre solution dans le wiki => https://debian-facile.org/accueil
Bonjour vigen !
L'information que tu donnes est erronée parce que périmée. Tu peux désactiver l'hibernation avec Paramètres -> Énergie -> Économie d'énergie -> Mise en veille automatique et tu choisis : Désactivé
Bonjour Gilles.
J'ai bien fais cette manipulation en amont, Malheureusement, cela n'as pas fonctionné chez moi.
D'où ce post
Passer par l'interface fonctionne pour toi?
4,0 Gio DDR3 - 1333 MHz
Je ne voulais pas te dire une boulette alors, j'ai passé la matinée à vérifier si l'hibernation allait se déclencher avec mes paramètres habituels sans lancer de vidéo ou d'audio :
Paramètres -> Énergie -> Économie d'énergie -> Mise en veille automatique -> Désactivé,
cela n'a pas été le cas. Les disques ont ronronnés plus de 1h20 mn. D'ailleurs cela gonfle généralement ma compagne. Elle me dit quand elle est ici : « Tu ne pourrais pas l'éteindre ton ordinateur ! Tu t'en sers pas. On dirait une moissonneuse-batteuse ! »
Et puis j'ai réactivé la mise en veille automatique et cela m' a mis en hibernation au bout de 20 mn malgré cette fois-ci la lecture par epiphany d'une vidéo.
Je ne sais quoi te dire. Peut-être un paquet recommandé que tu n'as pas installé ?
Regarde :apt install aptitude && aptitude search '~RBrecommends:~i'
Merci pour ce retour Gilles !!
J'espère ne pas avoir était au coeur d'une dispute Et que le livret de famille se porte bien
Je n'ai pas la machine sous la main, je ferais le test de remettre le fichier de configuration dans son état d'origine, et de refaire la manipulation.
Je mettrais ici, ce soir, le retour de mes tribulations
Merci à toi pour le temps donné.
Pages : 1