Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je ne vois pas ce qu'il faut faire. Est ce que c'est le problème de la RPi ou la clé que j'utilise comme 'disk' pour essayer.
Adress IP configurée.
Le dossier rapberrypi s'affiche mais pas l'intérieur (Le dossier "lost+found" ou tout autre fichier sur la clé ne s'affiche plus).
Auriez vous une idée sur ce qui peut causer ça ?
Merci d'avance vos propositions
Dernière modification par benbel (20-03-2021 00:54:00)
Dernière modification par benbel (20-03-2021 13:20:12)
Mais j'aimerais bien comprendre ce qui se passe pour que Dolphin trouve la machine (raspberrypi) mais quand on clique dessus il ne trouve pas le chemin. (J'essaye d'apprendre au même temps ^). J'ai regarder sur le fichier smb.conf et je ne vois pas où ça peut être paramétré le coté association adresse IP/nom de machine et si "directory mask" ajouté sur ce fichier n'a pas un effet indésirable.
L'aternative que j'ai proposé c'est simplement pour affecter le bon chemin, mais si le chemin n'est pas correctement configuré ...
Je préfère répéter :
il est très possible qu'il y ait un "conflit" dans /etc/hostname où le nom de domaine devrait être le même avec celui qui est avec samba (dans smb.conf)
J'ai trouvé ça sur un forum opensuse en anglais et la personne a résolu tous ses soucis et les messages d'erreurs, évitez de mettre de côté une proposition et envoyez un éventuel retour
Dernière modification par Anonyme-14 (21-03-2021 22:15:07)
As-tu le paquet gvfs-smb installé ?
Ce paquet n'existe pas (et n'a semble-t-il, jamais existé) ; tu pensais sans doute à gvfs-backends ?
Pages : 1