Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Anonyme-14 (02-11-2021 08:41:07)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Dernière modification par arpinux (26-03-2021 19:49:19)
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
Dernière modification par Anonyme-14 (27-03-2021 11:31:07)
Cela dépend bien sûr de votre version de Gimp et de votre nom d'utilisateur, rajoutez le éventuellement au script ci-dessus si vous souhaitez automatiser la tâche ou faites le manuellement.
L'adresse pour les 2 téléchargements.
https://github.com/hejiann/beautify/wik … s-Download
Sur ma distri cela fonctionne au poil.
Bien à vous
Dernière modification par Anonyme-14 (02-11-2021 06:27:40)
Message GIMP
Erreur d’appel pour la procédure « gimp-image-add-layer » :
La procédure « gimp-image-add-layer » a été appelée avec un ID erroné pour le paramètre « layer ». Très probablement un greffon est en train d’essayer de travailler sur un calque qui n’existe plus.
Erreur d’appel pour la procédure « gimp-layer-scale » :
La procédure « gimp-layer-scale » a été appelée avec un ID erroné pour le paramètre « layer ». Très probablement un greffon est en train d’essayer de travailler sur un calque qui n’existe plus.
Je ne les poste pas tous... Cela se produit quand je choisis certaines corrections ou onglet du plugin
EDIT: bon en fait le problème se pose sur les fichiers .xcf et apparemment ça fonctionne super sur du .png
Dernière modification par phlinux (19-03-2022 14:38:40)
Pages perso : feh, omegat, udisks, passerelle, schroot vraiment transparent
Bjr, ...
EDIT: bon en fait le problème se pose sur les fichiers .xcf et apparemment ça fonctionne super sur du .png
le fichier .xcf est une sauvegarde de travail ... c'est peut-être normal ?
Dernière modification par Anonyme (19-03-2022 18:31:48)
Dernière modification par phlinux (20-03-2022 11:21:24)
Pages perso : feh, omegat, udisks, passerelle, schroot vraiment transparent
... (je pense que c'est ce que tu veux dire Anonyme ?) et là ça fonctionne sur chacun des éléments sélectionnés...
Tout à fait
Pages : 1