Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'ai pas vu qu'il ait été discuté de fichier VDI plus haut.
à moins de considérer équivalent un fichier ISO et VDI
Bref, bon courage...
J'ai parlé de windows XP version VirtualBox, sous entendu en vdi
C'est vrai que ce n'était pas clair
Merci pour ton aide, tu as fais de ton mieux
La présent est un passé en évolution
hé hé de rien, j'aide avec peu de connaissances en ce qui concerne Microsoft, j'imagine que tu as aussi tenté le dual-boot si tenté que cela soit intéressant pour toi plutôt que d'essayer de le faire à travers un système basé sur linux.
Le problème aurait été la même, les mises à jour et la correction des bugs jours n'étant pas installée, impossible d'avoir la connexion en usb, et impossible d'installer drive Connect de tomtom.
Merci tout de même
Tousse antique Ovide !
sparkylinux-ver-fluxbox-icewm=> https://mega.nz/file/jJ8hiJBD#rhy5o3GzC … RFSeokkwFo
je viens en paix , pas taper sur la tete .
Donc, si je comprends bien, en te lisant, là tu es en train de demander à des personnes sur un forum debian comment faire pour installer virtualbox sur Windows 10, c'est bien ça ?
Depuis presque le premier post, j'ai dit que j'étais sous un OS Linux et souhaitait installé Windows pour faire des applications que je ne peux pas faire ou je pouvais pas faire sous Linux et que je le suis servit de Windows XP pour le faire avec VirtualBox
J'ai déjà dit également que suite à un problème de ma part auquel je ne parle pas, j'ai supprimé par erreur ce fichier et que depuis j'ai tenté de le réinstaller mais j'ai eut des tas de problèmes
En conclusion, aillant affreusement besoin d'installer Windows sur VirtualBox afin d'avoir les mises à jour de mon GPS Tomtom, oui j'ai besoin d'un OS en virtualisation afin d'avoir accès au périphérique USB et pouvoir faire la mise à jour de mon GPS
J'ai l'impression que vous me prenez pour un imbécile.
Oui, utilisant un OS Linux, j'ai besoin d'avoir un OS Microsoft afin de faire la mise à jour de mon GPS car la plupart des éditeurs ne proposent que des logiciels Windows et que wine ne gère pas les périphériques USB
D'autant que l'on m'a dit, je site :
(...)
Et enfin, la solution de la machine virtuelle que tu as déjà évoqué. Normalement tu devrais pouvoir installer Windows 10 en machine virtuelle. On peut t'y aider si besoin
(...)
Je recherche donc une aide pour l'installation de Windows 10 en vertualisation
Merci de ne pas venir sur ce file si tu n'as pas d'aide à m'apporter
Non seulement tu n'apportes aucune aide et ça a le dont de faire passer la personne qui a besoin d'aide pour un imbécile, et c'est hyper énervant
Je trouve en plus que ça fait du tord à la communauté de débian facile d'agir ainsi
Lut Philanthrope tu tes perdu sur debian facile passe une bonne année mon amie
Je suis juste la victime d'un petit rigolo qui au lieu d'apporter une aide, se moque ouvertement d'une personne qui a besoin d'aide
Dans l'eau
Ici, windows 10 installé, le logiciel client de VirtualBox s'installe mais provoque un gros bug, empêchant l'arrêt de l'OS, empêchant même la désinstallation du logiciel client
Il faut lire...
Pour ma part, je me retire de la discussion.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Le plus simple est de sauvegarder tes données debian, puis d'installer windows, faire une place pour debian et ré-installer debian en gérant le tout par un dualboot.
Remise en place des données debian dans debian et walà !
Nous ne sommes que des humains ici...
Un grand merci à vous mais ayant besoin de windows uniquement que pour faire la mise à jour de mon GPS, je ne vois pas l'intérêt de faire un DualBoot.
Si j'en avais besoin pour le travail, ce serait une autre histoire, mais là Windows ne me sers que pour la mise à jour de mon GPS car aucune marque de GPS ne propose de logiciel compatible Linux et au lieu de se servir du déplacement de fichier, impose une connexion entre leur serveur et le GPS, ce qui est absurde
Un grand merci tout de même
Petit détail, je ne suis pas sur Debian mais sur Xubuntu, je suis sur debian facile car j'ai été éjecté comme un mal propre du forum d'Ubuntu après avoir été victime de l'un de leur membre. Je passe les détails.
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
je ne vois pas l'intérêt de faire un DualBoot.
Ben une fois que tu as résolu le problème de la mise à jour du GPS, tu supprimes windows et récupères l'espace pour debian.
C'est bien moins compliqué que l'usage d'une virtualisation.
En tout cas, c'est ce que je ferai à ta place, puisque de toute façon tu as une licence du propriétaire.
Force et courage
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par Philanthrope (31-03-2021 10:03:18)
Ben
Dernière modification par Philanthrope (31-03-2021 20:29:43)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Almanet doLys de l'open source : mon tuto pour optimiser / finaliser une install
Manjaro Xfce - Debian Xfce - Yunohost - Xebian Et vous ?
61 convertis IRL (n'ont pas eu le choix...).
Dernière modification par vv222 (01-06-2021 14:46:51)
Almanet doLys de l'open source : mon tuto pour optimiser / finaliser une install
Manjaro Xfce - Debian Xfce - Yunohost - Xebian Et vous ?
61 convertis IRL (n'ont pas eu le choix...).
redemarrer l'ordi.
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde