Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le gros avantage de ce système est qu’il ne requiert pas de logiciel spécifique,
Almanet doLys de l'open source : mon tuto pour optimiser / finaliser une install
Manjaro Xfce - Debian Xfce - Yunohost - Xebian Et vous ?
61 convertis IRL (n'ont pas eu le choix...).
Comme on est au XXIe siècle, je ne range rien et utilise catfish avec l'option "recherche dans le contenu".
J'approuve, sinon ici j'ai Recoll, qui fait comme catfish des recherches par contenu, mais en GUI et avec une prévisualisation instantanée au besoin
--
Hervé S.
Lenovo Thinkpad P53 / Debian 12 Xfce ; Tuxedo InfinityBook / Ubuntu
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Ici je classe au niveau du système de fichiers, avec une arborescence dans ce style :
.
├── administration
│ ├── caf
│ │ ├── attestation-de-paiement.2015.pdf
│ │ ├── attestation-de-paiement.2016.pdf
│ │ ├── …
│ └── …
├── assurance
│ ├── …
├── banque
│ └── …
├── factures
│ ├── gandi
│ │ ├── …
│ ├── ldlc
│ │ └── …
│ └── …
├── …
Le gros avantage de ce système est qu’il ne requiert pas de logiciel spécifique,
Comment fait on ce genre d'organigramme en fichier texte ? ( de mémoire j'ai déjà vu cela avec freemind pour les dossier d'un répertoire mais sous forme de carte heuristique..)
++
Ploum
Dernière modification par ploum (04-04-2021 20:54:30)
Comment fait on ce genre d'organigramme en fichier texte ? ( de mémoire j'ai déjà vu cela avec freemind pour les dossier d'un répertoire mais sous forme de carte heuristique..)
Je me suis contenté de lancer la commande tree sur un de mes répertoires, et de l’éditer avec vim pour ne garder qu’une fraction de sa sortie.
zim pourrait être utilisé pour classer les pdf.
https://debian-facile.org/doc:editeurs:zim
En gérant les pièces jointes d'une note créée dans zim..?
++
Ploum
Dernière modification par ploum (05-04-2021 20:05:32)
Pages : 1