Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Kiki (09-04-2021 13:39:03)
** tour OptiPlex 3020 - Intel i5-4590 **
"Apprendre va de paire avec désapprendre." E Klein
Thierry
ACER aspire-v5-123, dual-boot Debian 10 Xfce & Ubuntu 20 LTS - Schneider de très bas de gamme, OS Windows 10 (bécane de secours)
Dans ma prochaine vie, je serai une blonde avec des gros nichons. Ainsi, les choses seront plus faciles pour moi. (Moi)
Mon Cloud favori ? 2 disques durs dans des boitiers USB. Mes données sont à moi ET JE NE LES CONFIERAI JAMAIS À QUI QUE CE SOIT
Thierry
ACER aspire-v5-123, dual-boot Debian 10 Xfce & Ubuntu 20 LTS - Schneider de très bas de gamme, OS Windows 10 (bécane de secours)
Dans ma prochaine vie, je serai une blonde avec des gros nichons. Ainsi, les choses seront plus faciles pour moi. (Moi)
Mon Cloud favori ? 2 disques durs dans des boitiers USB. Mes données sont à moi ET JE NE LES CONFIERAI JAMAIS À QUI QUE CE SOIT
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Dernière modification par Old tired coder (09-04-2021 11:02:28)
Thierry
effectivement si on choisi d'imprimé via cette imprimante virtuel par défaut le fichier sera enregistré dans ~/PDF ce qui n'est pas pratique
Je pense qu'il faut plutot se passé de cette imprimante et choisir l'option imprimé dans un fichier
de la il y a une fenetre popup et on choisi le dossier ou enregistrer le fichier
ce qui me semble pratique
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde