Vous n'êtes pas identifié(e).
Il fallait donc deviner que le nom du paquet virtuel n'est pas celui du paquet réel et rechercher avec les bonnes commandes, merci @Croutons.
Deux possibilités après avoir regardé de plus près :
- installer le métapaquet (dernière commande du post #3)
- installer seulement le paquet lsp-plugins-ladspa.
Audacity ne m'a pas refait de vilain plantage depuis (disparition complète d'une des trois occurence ouvertes)...
Bugs étranges depuis peu avec audacity (installé par APT). J'ai fait de la place sur mon HDD qui frisait la saturation et viens de repasser mon home à 71% d'occupation. Au cas où, un tour dans le wiki df pour me rafraîchir les idées puis j'ai envoyé :
pour virer audacity (mark manuel) et audacity-data (mark auto), dépendances et fichiers de conf. Reboot, puis
Tiens, un paquet suggéré :
Du coup pendant que j'installe (enfin APT bosse pour) je vais faire un tour de web, puis j'envoie :
des fois que ça aide à l'intégration. Sauf que :
Bon, j'ai du boulot qui presse et ce retour me fait une belle jambe... Si l'un de vous a quelques éclaircissements sur ce fameux paquets virtuel et ce qui pourrait s'avérer utile pour ma Debian 10.9 Xfce 4, je lirai avec intérêt. MERCI d'avance.
P.S.: par curiosité, j'ai fait :
d'où je déduirais qu'audacity pourrait être content d'avoir le deuxième, ou carrément le premier (metapaquet)...
Dernière modification par Trefix (23-06-2021 07:34:28)
d'où je déduirais qu'audacity pourrait être content d'avoir le deuxième, ou carrément le premier (metapaquet)...
tous dépendent du premier
installe le metapaquet au moins tu seras sur
Dernière modification par Croutons (19-06-2021 17:50:13)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
This package provies the ladspa plugins.
Tu pouvais pas le dire tout de suite ? Donc vérif' express :
Donc lsp-plugins-ladspa suffirait certainement, la solution "ceinture ET bretelles" c'est un
33 Mo le meta contre moins de 5 Mo le -ladspa...