Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par otyugh (27-09-2021 09:25:40)
Si tout le monde pense pareil, c'est qu'aucune personne ne pense beaucoup.
Intel® Core™2 Duo E8500 × 2
4,0 Gio DDR3 - 1333 MHz
Et si vous cherchiez votre solution dans le wiki => https://debian-facile.org/accueil
Cela fait déjà plusieurs années que ce comportement existe avec firefox et avec d'autres navigateurs
Je vais pas sur des sites douteux d'habitude
Pas fan de librejs, ma main au feu qu'il doit y avoir une ligne dans about:config mais pour l'instant je trouve pas :<
Dernière modification par otyugh (27-09-2021 11:22:20)
Si tout le monde pense pareil, c'est qu'aucune personne ne pense beaucoup.
Intel® Core™2 Duo E8500 × 2
4,0 Gio DDR3 - 1333 MHz
Et si vous cherchiez votre solution dans le wiki => https://debian-facile.org/accueil
confiné à une seule page
Nah mais y a les hyperliens pour ça hein.
Je veux pas télécharger leur site ni regarder des pages sur lesquelles j'ai pas cliqué. Et il me semble que c'est de l'avis général qu'on aime recevoir que ce qu'on demande.
Enfin. C'est mes goûts. Chacun ses trucs. Moi perso j'en veux pas, et je veux même pas avoir à expliquer pourquoi firefox l'embarque ~
Dernière modification par otyugh (27-09-2021 13:16:30)
(En vrai y a aucune section pour parler des logiciels sans environnement ni usage admin sys dans toutes ces 36 section de forum X_X)
Bref,
je viens de m'apercevoir d'un truc de ouf. Genre. Dans firefox quand on scroll, la barre d'adresse peut être modifié à la volée via JS.
Un exemple pratique : https://www.numerama.com/tech/742425-po … ign=742425
Scrollez, la barre d'adresse change.
... Une idée de comment on désactive ça (pas via noJS, je pense aux débutants ) ? Moi ça me rend ouf qu'on puisse se dire "haha, quelle bonne idée ! Y a aucun problème !").
Bah pour le coup je trouve que c'est une bonne idée dans ce cas précis…
En effet, tu scrolles, tu trouves un article sympa, tu peux le partager, tu copies/colles l'url et la personne arrivera directement sur le bon article sans devoir scroller indéfiniment.
C'est le même principe que les ancres (#monancre) mais étendu à l'url complète.
Après pour le coup ce n'est pas ça qui me dérange dans cette page mais plutôt le scroll infini… même si là pour le coup ils l'ont à peu près rendu intéressant en utilisant justement le changement d'url.
Dernière modification par otyugh (27-09-2021 19:49:43)
j'ai certainement pas compris hmm
La barre d'adresse change quand la page défile. Quand tu changes d'article notamment.
Scroller = angliscisme pour "faire défiler" avec la molette de ta souris ou de l'ascenceur sur la droite.
Dernière modification par otyugh (27-09-2021 21:01:51)
(En vrai y a aucune section pour parler des logiciels sans environnement ni usage admin sys dans toutes ces 36 section de forum X_X)
Je pense que c’est par défaut le rôle du forum "Autres" dans la section "Utilisations".
À mon avis cette section "Utilisations" manque d’un forum "Navigation Web", qui est une activité qui a pris énormément d’ampleur sur les dernières dizaines d’années et mériterait probablement son forum dédié.