Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par anonyme (23-10-2021 18:36:54)
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Trésorier Debian-Facile
---
Association Debian Facile -- Les cahiers du débutant -- Iso Debian-Facile
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par otyugh (26-10-2021 00:43:34)
Dernière modification par Kiki (27-10-2021 07:10:22)
** tour OptiPlex 3020 - Intel i5-4590 **
"Apprendre va de paire avec désapprendre." E Klein
Ils pompent, ils pompent.....
Debian 12
"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand
Merci pour ce partage,
Je remarque d'ailleurs que les installateurs ne demande plus de créer un mot de passe root, uniquement le mot de passe de l'utilisateur administrateur.
Bonjour
C'est un choix fait pour les débutants je pense. Il reste toujours a possibilité d'installer en mode expert pour avoir toutes les options dont le compte root
Il reste toujours a possibilité d'installer en mode expert pour avoir toutes les options dont le compte root
J'avais un doute mais je confirme (je sais plus moi, le temps passe >_<), y a bien l'entrée "mode expert" : https://debian-facile.org/git/ProjetsDF … b/grub.cfg
Dernière modification par decodagebioain (20-03-2022 19:31:44)
Pages : 1