Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai aussi essayé de ne copier que le dossier .icedove, et de le renommer, mais ça ne donne pas de meilleurs résultats.
Auriez-vous des idées ? Faut-il vraiment que j'en vienne à exporter mes dossiers inbox, etc. un par un, et les réimporter ?
Le pire est que la version de Thunderbird est la même sur les deux installations, et dans un cas, le dossier est correctement exploité, et pas dans l'autre…
Dernière modification par Muselaar (26-10-2021 18:23:56)
ThinkPad T450 i5 HD+ (1600 x 900) sous Debian Bullseye Xfce avec Clavier TypeMatrix 2030 USB en bépo. Pour le boulot, j'ai un Macmini (logiciels professionnels incontournables). Utilisateur Debian depuis 2013, et Mac depuis 1999.
Et puis assez vite, Thunderbird s'est lancé, et (presque) tous les dossiers locaux étaient là (il y a eu un récalcitrant, qui m'a été signalé), et toutes les boites mails semblaient contenir tous les mails prévus. Je m'attends quand même à quelque mauvaise surprise ultérieure, il faudrait que je relève le nombre de mail dans chaque boite et chaque dossier, mais ça risque de prendre pas mal de temps.
Du coup, je marque [presque résolu] parce que ce n'est pas la solution miracle du fait du dossier qui n'a pas été importé.
ThinkPad T450 i5 HD+ (1600 x 900) sous Debian Bullseye Xfce avec Clavier TypeMatrix 2030 USB en bépo. Pour le boulot, j'ai un Macmini (logiciels professionnels incontournables). Utilisateur Debian depuis 2013, et Mac depuis 1999.