Vous n'êtes pas identifié(e).
Ensuite, j'ai suivi les étapes du fichier README.md du dossier, en prenant soin de blacklister RTL8XXXU comme indiqué. Pour vérifier que le bon pilote est utilisé, j'ai fait :
Et je peux lire au niveau de mon interface WiFi : driver=rtl8192eu
Pour moi, le bon driver est installé et opérationnel. Pourtant, le problème persiste.
Comment aller plus loin dans le diagnostic du problème ?
Merci d'avance et bonne soirée !
Dernière modification par titus (28-12-2021 11:48:08)
Hors ligne
Depuis quelques mois, je suis confronté à des fluctuations de débit, avec parfois des pertes de connexion qui m'obligent à reconnecter la tour à la box. D'une façon générale, la qualité de la connexion a fortement chuté, et la force du signal est d'environ 60%.
Ces problèmes se présentent ils tout le temps ou de temps en temps ?
Mon expérience avec les dongle USB que j'ai eus c'est qu'ils ont tendance à chauffer, et quand ils sont chauds ils commencent à mal fonctionner : déconnexions intempestives par exemple.
Je ne dis pas que c'est forcément le cas pour toi mais c'est une piste à suivre, maintenant j'ai une carte wifi pci express et je n'ai pas de problèmes.
mon ancien pseudo : bartaba
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par titus (28-12-2021 11:47:43)
Hors ligne
Dernière modification par Mugen (28-12-2021 14:21:13)
mon ancien pseudo : bartaba
Hors ligne
Hors ligne
mon ancien pseudo : bartaba
Hors ligne