Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Stellal (03-06-2022 22:05:54)
Hors ligne
La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible. Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP/IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.
La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien.
L'équipe Laposte.net
Tousse antique Ovide !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
La question devient :
- Pourquoi je ping pas chez laposte ?
- Où chercher la cause ?
Je précise que j'accède sans problème au serveur mail et à ma boite depuis le navigateur internet.
Hors ligne
De toutes les adresses ip ci-dessus les lignes 1 à 7 répondent au ping.
A la ligne 8 la première ip répond au ping, pas la deuxième (178.33.100.183). Il s'agit de mon FAI (ovh) : https://ipinfo.io/AS16276/178.32.0.0/15-178.33.100.0/23.
Les lignes suivantes ne répondent pas au ping.
J'ai tendance à penser que les problèmes de laposte.net sont loin d'être aussi résolus qu'ils le disent mais je ne comprends pas pourquoi ça bloque sur une adresse de mon FAI.
Qu'en pensez-vous ?
Quoi faire maintenant ?
Hors ligne
Tousse antique Ovide !
Hors ligne
Hors ligne
Tousse antique Ovide !
Hors ligne
Hors ligne
La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien.
Merci Philou92.
Hors ligne
Tousse antique Ovide !
Hors ligne