Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
et ça a ramer 2mim...
Puis le temps a augmenté en passant à 4min 30s, puis à 6 minutes!
J'ai attendu. Et au bout des 6 minutes, quelques lignes ont défilés puis ça s'est tout simplement bloqué.
J'ai attendu 1 ou 2 minutes pour voir si ça bougeait, mais non rien ne bougeait.
La dernière ligne visuelle de l'écran était:
Je me demande comment cela a pu se produire alors que je n'utilise pas CUPS
J'ai investigué mais n'ai rien trouvé.
Je n'ai pas utilisé CUPS (du moins, l'imprimante au cas - au CUPS ferait d'autres choses obscures cachées) depuis un moment. Si je regarde sur la page http://localhost:631/jobs/ cela m'indique la dernier tache au "Tue May 17 02:54:39 2022". Donc le 17 mai 2022, il y a plus d'un mois.
Restant bloqué, j'ai donc décidé d'éteindre le pc de manière brutale avec le bouton, sauf que même là j'ai galéré. J'ai appuyé longtemps et le PC ne réagissait pas... J'ai dont 'défoncé' le bouton de petits coups et de long coups pour, enfin, y parvenir après 1 minute de combat.
Cet épisode ne me rassure pas du tout c'est pourquoi j'aimerais bien savoir comment cette erreur a pu se manifester et qu'est-ce qui a créé cela exactement.
Avez-vous une idée pour trouver le coupable ?
Comme la science n'est pas infuse, elle se diffuse.
Useless Use of Cat Award
Filenames and Pathnames in Shell: How to do it Correctly
À chaque problème sa solution, à chaque solution son moyen, si pas de moyen, toujours le problème !
Pages : 1