Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Yal (06-09-2021 09:19:47)
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
make code ☮ not war
en revanche, j'avoue, je préfère mes cahiers comme ils sont actuellement.
et puis si un dessinateur doit faire la couverture des cahiers, ce sera le dessinateur historique de tous les projets que j'ai réalisé, Mr. Péha
Je comprends bien
J'espère bien que d'autres propositions pointeront le bout de leur nez pour alimenter la discussion sur cette possible refonte du site. La balle est dans le camp de, ben, tout le monde qui souhaiterait participer et se faire entendre
Debian sid
Bureau : xfce
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot
Faudrait la proposer en autocollant, que j’habille mes machines portables avec
Arf, j'y avais pas pensé ! Justement, y a encore de la place sur mon laptop, ça tombe vachement bien
Je sais pas si un de ces logos sera retenu ou un autre (ni d'ailleurs s'il y aura un changement de logo, c'est juste une idée vaguement évoquée autant que je sache), mais clairement un sticker ce serait sympa.
Par contre, tout est fait dans Inkscape... qui ne gère pas le CMJK (les couleurs pour l'impression pro, quoi). Je n'ai jamais fait imprimer de stickers mais je me dis que ça risque de poser souci, à voir. Si quelqu'un a déjà tenté le coup?
Moi j’apprécie beaucoup le rendu de la version utilisant le noir et blanc, oui ça serait sympas des autocollants
Couleur ou N&B je les aime bien tous, mais on va dire que je suis pas totalement objectif non plus
En parlant de couleurs, je viens d'ajouter le rose (pétant) même si je sais qu'elle n'a presqu'aucune chance d'être retenue, juste au cas où je serais pas le seul à beaucoup aimer cette couleur.
B'soir
bien sympa les logos
merci
j'ai un pb pour les charger, j'obtiens un 404 "La page que vous essayez d'atteindre n'existe pas ou vous n'êtes pas autorisé à la voir. "
Tu parles bien de ce lien: https://debian-facile.org/git/Yal/DF-Nouveau-Logos
J'ai testé en navigation privée pour être sur que j'étais pas identifié, j'ai pu y accéder. peut-être que t'as eu un souci temporaire?
le pink j'ai pu, mais moyen fan (j'ose: c'est pour les filles
, pas taper,
L'autre, là ! Pfff, même pas mal
Faut vraiment pas que je poste une photo de mon "vieux vieux" laptop (un autre ThinkPad) qui, lui, est à peu près devenu complètement rose. Accessoirement, en plus d'ètre vraiment trop joli comme ça, c'est aussi un excellent antivol mais j'ai jamais trop pigé pourquoi.
je vais tenter, si je peux récup les autres en DIY, j'avais fait pour HandyLinux (souvenirs, c'est comme cela que je suis passé à Linux - salut arpinux) :
impression laser couleur+plastif+scotch double face.
Tu vas tenter de les imprimer pour en faire une espèce de sticker ? Je suis trop curieux de voir ca
Pour info, y a un seul SVG pour toutes les versions: il contient tous les arrière-plans pour toutes les couleurs (suffit dans Inkscape d'afficher celui que tu veux utiliser et si nécessaire de masquer les autres). Si jamais t'as des soucis avec le SVG u si tu veux un truc plus courant (PDF, PNG même une autre couleur, ou etc.) pour réaliser ton test d'impression, hésite pas à me le dire.
Cela dit, je veux pas avoir l'air d'insister mais j'insiste un peu quand même : c'est pas le logo officiel, c'est juste une proposition pour ouvrir la discussion. Je voudrais pas qu'on s'emballe
Et comme c'est juste une proposition, t'étonnes pas d'avoir à recadrer le SVG qui n'est pas 100% finalisé (on peut encore tout changer). Par contre, y aura pas ce souci avec les images exportées en PNG... Mmmm, au fond, le plus simple c'est que j'upload aussi les PNG, je suis trop con j'aurais du y penser !
Je fais ca tout de suite, avant d'aller me pieuter.
Edit: c'est fait, tu peux récup les PNG avec les couleurs que tu préfères (encore une fois, hésite pas à me dire si tu en veux d'autres), comme ça pas besoin de bidouiller dans Inkscape pour les imprimer
Dernière modification par Yal (06-09-2021 23:49:03)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Sympa la recherche de renouveau, merci du boulot abattu au profit de df.
Ah mais non, faut surtout pas me remercier car... [ici, on entend de la musique dramatique] c'est là où mon plan machiavélique est finalement révélé au public stupéfait. Un plan?! Mais quel est ce plan, Yal ? Je suis content que vous me posiez la question. Mon plan est que... je compte bien toucher des royalties pour chaque utilisation sur le site, en stickers, t-shirts, mugs, caleçons, etc.
À moi la fortune ! [ici, un rire de savant fou et fin de la musique dramatique]
Edit: plus sérieusement, hésitez pas à proposer autre chose: c'est aussi pour ça que tout se fait en public, et sans les restrictions d'une license fermée.
Dernière modification par Yal (07-09-2021 08:32:33)
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
make code ☮ not war
Comme je suis malentendant et dyslexique, j’ai des difficultés pour écrire mes messages. Merci de bien vouloir excuser mes fautes d’orthographe et de syntaxe.
Dernière modification par KelliHale (16-12-2022 12:47:03)
HP - Ordinateur portable écran UHD 15.6, AMD Ryzen-3, Radeon graphics, SSD 500G, 8G Ram, debian 12.2
Infiniment libre
Pages : 1