Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par framend (15-06-2022 20:01:03)
“It is not daily increase but daily decrease, hack away the unessential. The closer to the source, the less wastage there is.” - Bruce Lee (philosophe)
Dernière modification par lagrenouille (16-06-2022 16:02:13)
Je me disais qu'il pourrait être bien de faire un "dépliant"(?), prospectus, bref un truc pour présenter DF lors des install parties...
Un papier où serait expliqué Debian, pourquoi pas Debian et ... une iso facilitante pour pas stresser et blabla l'association...
Un truc qui pourrait être téléchargeable/imprimable en pdf genre ...
L'idée à déjà été évoquée par le passé, mais jamais concrétisée. C'est à mon sens une excellente idée dans la mesure où on va pouvoir probablement revenir dans des événements du libre IRL. Reste à trouver les bonnes volontés.
“It is not daily increase but daily decrease, hack away the unessential. The closer to the source, the less wastage there is.” - Bruce Lee (philosophe)
(...) recueillir vos retours, envies, idées
Bonjour,
Je ne pourrai pas assister à cette assemblée. Je ne suis pas certain d'être membre de
l'association de toute façon.
J'ai 1 suggestion pour le moment. Faire la promotion de lilo en tant que moteur de recherche
à utiliser par les membres de DF. Le financement de
DF pourrait être ainsi [partiellement ou entièrement] assuré à tous les ans. J'ai déjà
brièvement mentionné cette possibilité dans
ce message d'amélioration de "Les Cahiers du Débutant".
lilo c'est d'abord en soi un projet communautaire au service de projets communautaires en France.
Gérard
J'ai 1 suggestion pour le moment. Faire la promotion de lilo en tant que moteur de recherche
à utiliser par les membres de DF. Le financement de
DF pourrait être ainsi [partiellement ou entièrement] assuré à tous les ans. J'ai déjà
brièvement mentionné cette possibilité dans
ce message d'amélioration de "Les Cahiers du Débutant".
lilo c'est d'abord en soi un projet communautaire au service de projets communautaires en France.
Debian-Facile n’a aucun souci de financement, et nous n’allons de toutes façons sûrement pas nous lancer dans un financement par la publicité
Jouer sous Debian ? Facile !
Amatrice inconditionnelle du libre et surtout de Debian !
Un autre ordinateur fixe, un optiplex 755 installé avec XFce 10 depuis août 2019.
Bonjour,
je poste là, je sais pas où sinon ...
Je me disais qu'il pourrait être bien de faire un "dépliant"(?), prospectus, bref un truc pour présenter DF lors des install parties...
Un papier où serait expliqué Debian, pourquoi pas Debian et ... une iso facilitante pour pas stresser et blabla l'association...
Un truc qui pourrait être téléchargeable/imprimable en pdf genre ...
L'idée est venue que la semaine dernière y'avait une install party pas loin de chez moi, jsuis pas allé j'avais pas de véhicule, mais si j'y avait été j'aurais pris des isos de DF dans ma poche pour essayer de les installer vs ubuntu ...
Mais, c'est pas la fête de l'huma, faut pas réver, c'est plus une rencontre de quelques soixantenaires et quelques pelos qui passent par là, à ce que j'en ai vu ... Du coup, pas moyen pour le stand buvette/iso ...
Mais un petit truc A5, genre en A4 plié facile à reproduire serait peut être pas mal...pour commencer à s'infiltrer l'air de rien ...
quelqu'un(e) aurarait réfléchi à ça ?
À un p'tit PDF A5 ?
La question se repose pour moi ...
Envie de tenter, l'occasion fait le larron ...