Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Stellal (31-07-2022 17:53:53)
Dernière modification par Croutons (30-07-2022 17:14:55)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Dernière modification par Stellal (30-07-2022 17:25:30)
Ton onglet n'est peut être pas sélectionné, c'est seulement l'onglet actif qui est affiché , par exemple les 3 moteur de recherche DF n'apparaissent que si tu es sur un onglet de DF sinon tu les vois pas
Quand les moteurs de recherche sont installés ils sont toujours visibles quelque soit l'onglet ouvert.
Dans ton exemple, la croix verte est présente, cela veux dire qu'ils ne sont pas installés et donc, effectivement il faut être sur un onglet ouvert.
Mais sur les sites en question, même en ayant désinstallé les moteurs de recherche, ils ne présentent plus la croix verte.
Dans la barre de recherche je n'ai pas comme toi le menu déroulant présent sur ton écran. Chez moi ce menu se trouve dans paramètres.
oui c'est pas un menu déroulant c'est la page des paramètres qui apparaît en dessous
Ne serait ce pas ta barre d'outils qui n'est pas configuré pareil? Tu as l’icône loupe avec écrit Rechercher , ou ta barre est intégrée à la barre d'adresse?
regarde avec un clique droite sur un espace libre de la barre et tu choisis personnalisé la barre d'outils
et les moteurs sont tous cochés dans la page de paramètre?
Dernière modification par Croutons (30-07-2022 18:25:55)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
et les moteurs sont tous cochés dans la page de paramètre?
Ceux que j'utilise oui. Les autres je les supprime.
Dernière modification par Stellal (30-07-2022 18:35:04)
Le dossier appartient à root ; il faut changer le propriétaire et le groupe du dossier ainsi que ses sous-dossiers et fichiers.
Le nouveau profil est alors installé chez l'utilisateur de destination.
:-)
Et toutes les icônes sont présentes !