Vous n'êtes pas identifié(e).
Grosso modo, tel est le message...
Mais, moi je voudrai bien valider l'écrasement dudit fichier...
Mais, même si la question y est, semble pas attendre de réponse ; c'est écrit de suite en dessous abandon et ça rend le prompt
La solution que j'ai trouvé est d'aller au chemin indiqué, mettre le fichier à la corbeille et relancer un git pull.
Et là,ça passe...
Je crois me souvenir que j'ai essayé de répondre -y au rendu du prompt, mais couic; on s'est pas compris...
Donc, y'a t-il une réponse à donner pour valider l'écrasement d'un fichier existant lors d'une mise à jour d'un dépot git ?
Merci
Dernière modification par ubub (22-09-2022 09:11:37)
Dernière modification par ubub (22-09-2022 09:15:10)
sinon si tu veux de la lecture il y a 146 possibilité de man
a ba c'est sur faut aimer l'anglais
Dernière modification par Croutons (22-09-2022 09:17:51)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Si l’une des modifications sur le distant chevauche des modifications locales non validées, la fusion sera automatiquement annulée et l’arbre de travail sera conservé
...mais je vois pas comment on valide quoique ce soit ...
Dernière modification par ubub (22-09-2022 09:26:28)
Si l’une des modifications sur le distant chevauche des modifications locales non validées, la fusion sera automatiquement annulée et l’arbre de travail sera conservé
...mais je vois pas comment on valide quoique ce soit ...
Avec git add et git commit, mais ce n’est probablement pas ce que tu souhaitais faire.
Avec git add et git commit,
Merci pour les pistes,
mais ce n’est probablement pas ce que tu souhaitais faire.
non, je crois pas, je vais aller zyeuter git add , j'ai l'impression que je cherche à faire l'inverse...
Je vais tenter l'option forcing la prochaine fois avec git pull -f voir ce que ça dit ...
non, je crois pas, je vais aller zyeuter git add , j'ai l'impression que je cherche à faire l'inverse...
l'inverse de git add c'est git rm du coup
je dis sa mais j'ai sais strictement rien
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
l'inverse de git add c'est git rm du coup
ah ouais, mais ça a l'air un peu dangereux...
There is no option to remove a file only from the working tree and yet keep it in the index;
je pense que c'est ça que je voudrai faire, virer celui qui est dans le working tree et garder celui de l'index ....
Peut-être git add -n (no).....Après, ma méthode actuelle fonctionne bien, nettoyer à la main l'emplacement avant de faire la fusion ....