Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Si après cela ne fonctionne toujours pas.
C'est que la vérité est ailleurs
Dernière modification par Mugen (02-01-2023 10:49:05)
mon ancien pseudo : bartaba
Bonjour
J'ai déjà eu un problème similaire, c'était à cause de l'alimentation de la freebox qui ne fonctionnait plus bien.
Après avoir changé l'alim ça a résolu le problème.
Tu peux essayer cette piste
Tu as quoi comme box ?
C'est une freebox crystal, donc une v5 re-carrossée je crois.
Si tu as toujours des déconnexions après ton changement de canal, ce que tu peux essayer, c'est permuter les alim : mettre l'alim du player sur le modem et inversement.
mon ancien pseudo : bartaba
Si tu as toujours des déconnexions après ton changement de canal, ce que tu peux essayer, c'est permuter les alim : mettre l'alim du player sur le modem et inversement.
Entendu, je note ta suggestion. Pour l'instant ça tient.
Je vous tiendrai au courant.
Merci
Pages : 1