Vous n'êtes pas identifié(e).
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Pour de vraies retouches, il convient d'utiliser les éditeurs externes disponibles sur votre système et dont Geeqie vous propose une liste:
il y a un lien vers une image qui ne s'affiche pas {{/file-r8b3c3e39c24bed65bad158a38be6662f.png}}
Dernière modification par SuShY (26-12-2019 18:00:05)
Trésorier Debian-Facile
---
Association Debian Facile -- Les cahiers du débutant -- Iso Debian-Facile
ThinkPad T450 i5 HD+ (1600 x 900) sous Debian Bullseye Xfce avec Clavier TypeMatrix 2030 USB en bépo. Pour le boulot, j'ai un Macmini (logiciels professionnels incontournables). Utilisateur Debian depuis 2013, et Mac depuis 1999.
Et qui sait lire les photos au format HEIC !
je ne connais pas ce format, qu'est-ce? *
*: après recherche, je ne trouve que des convertisseurs, pas de wiki par exemple (en tout cas rien de francophone).
Meilleurs vœux.
ThinkPad T450 i5 HD+ (1600 x 900) sous Debian Bullseye Xfce avec Clavier TypeMatrix 2030 USB en bépo. Pour le boulot, j'ai un Macmini (logiciels professionnels incontournables). Utilisateur Debian depuis 2013, et Mac depuis 1999.
C'est le format issu de HEIF.
Quelques lecteurs ici : https://www.pixfan.com/format-heif/
Meilleurs vœux également.
Merci beaucoup.