Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nala is a front-end for libapt-pkg
Donc, c'est juste une autre interface à apt qui va utiliser les mêmes mécanismes sous-jacents.
En cherchant ce qu'il en est pour aptitude, je tombe sur ce message de notre @captnfab préféré qui nous explique tout en un dessin On pourrait ajouter nala à la liste des interfaces
Ben
nala je ne le connais pas, donc je ne peux rien dire à son sujet.
Pour ma part je n’opère sur les paquets de mes systèmes qu’avec apt. J’utilise aussi aptitude à côté mais uniquement comme moteur de résolution de dépendances, et jamais via le compte root.
Merci de ton retour, si je souhaite m'inspirer de toi, il est possible de faire reprendre la main à apt, ou il est préférable de rester comme je suis?
Je me permet de déplacer le message dans une section plus appropriée il me semble
Pour répondre en ce qui concerne Nala, bien que ne connaissant pas voici ce qu'on trouve comme info sur la page Github du projetNala is a front-end for libapt-pkg
Donc, c'est juste une autre interface à apt qui va utiliser les mêmes mécanismes sous-jacents.
En cherchant ce qu'il en est pour aptitude, je tombe sur ce message de notre @captnfab préféré qui nous explique tout en un dessin On pourrait ajouter nala à la liste des interfaces
Il y a pas de soucis, je savais pas trop où créer le post. J'ai découvert nala via une vidéo de linuxtricks (https://www.linuxtricks.fr/wiki/nala-un … et-lisible). Pour l'utiliser en ce moment, c'est un pm très bavard et esthétiquement beau pour un emploi en console un beau projet à suivre.
Pages : 1