Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
Quand je dis perd le réseau, c'est qu'il n'est plus possible à pinger
Merci de poster la commande exacte et le retour complet.
Est-ce que ça répond aux requêtes ARP ?
je ne le vois plus dans le DHCP ni même sur le switch
Pas clair. C'est-à-dire ?
Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de particulier avant que le problème commence à se produire ? Une mise à jour, un changement quelconque ?
Peux-tu voir à quel moment exact le problème se déclenche, par exemple avec une supervision ou un ping daté en continu ?
As-tu essayé de débrancher et rebrancher le câble réseau, de changer de port sur le switch ?
Si nécessaire, je peu me mettre en local sur le NAS avec écran et clavier pendant qu'il est down pour récupérer des infos.
Ce sera probablement nécessaire, mais en attendant tu peux regarder dans les logs système au moment de la dernière occurrence.
Dernière modification par raleur (02-03-2023 10:11:18)
Il vaut mieux montrer que raconter.
Hors ligne
Pages : 1