Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce serait dommage de tout brûler alors qu’il n’y a que kaccounts-providers qui embarque Chrome.
update : Pas fan du tout de cinnamon + l'install pro goagle qui a été faite.
Donc le pc plongé 48h dans du riz basmati + javel. Ensuite installation de dfiso et il pète la forme. Merci DF
Donc le pc plongé 48h dans du riz basmati + javel.
À savoir que ça fonctionne aussi avec du riz de Camargue, c’est meilleur pour l’environnement vu qu’il n’a pas besoin de voyager autant.
Comme la science n'est pas infuse, elle se diffuse.
Useless Use of Cat Award
Filenames and Pathnames in Shell: How to do it Correctly
À chaque problème sa solution, à chaque solution son moyen, si pas de moyen, toujours le problème !
J'utilise qutebrowser, ce qui explique la situation. Le site de l'AGIRC-ARRCO fonctionne en général mieux avec qutebrowser qu'avec epiphany ou firefox ,c'est pourquoi je le garde pour l'instant.
Si tout le monde pense pareil, c'est qu'aucune personne ne pense beaucoup.
Intel® Core™2 Duo E8500 × 2
4,0 Gio DDR3 - 1333 MHz
Et si vous cherchiez votre solution dans le wiki => https://debian-facile.org/accueil
Le site de l'AGIRC-ARRCO fonctionne en général mieux avec qutebrowser qu'avec epiphany ou firefox ,c'est pourquoi je le garde pour l'instant.
C’est justement le piège de l’intégration de Google Chrome à tout un tas de logiciels : les développeurs Web ne travaillent plus qu’en fonction de lui, et à charge aux quelques navigateurs Web qui n’intègrent pas Google Chrome de se calquer sur son comportement, forcément avec du retard.
C’est pour aider à la prise de conscience de cette situation que j’ai ouvert cette discussion, tout en comprenant bien que Google Chrome est déjà tellement bien implanté partout que ce n’est pas toujours évident de l’éviter… Surtout quand il se cache sous des noms qui semblent aussi innocents que Qutebrowser ou Calibre
Useless Use of Cat Award
À chaque problème sa solution, à chaque solution son moyen, si pas de moyen, toujours le problème !
Useless Use of Cat Award
4,0 Gio DDR3 - 1333 MHz
Et si vous cherchiez votre solution dans le wiki => https://debian-facile.org/accueil
Depuis quelques jours, comme je ne suis pas un fan de télé je ne peux pas dire à quelle date exacte, France-tv ne fonctionne plus avec Firefox chez moi.
Bon, c'est peut-être hors sujet par rapport à l'énoncé du fil de discussion...
En ce qui me concerne, aucun problème d'accès, ni de visualisation des programmes France TV avec Firefox. Cependant, je précise que je suis sous Firefox 110.0.1 (64 bits) et pas sous la version ESR. Ceci explique peut-être cela.
Salut,
--gilles-- a écrit :Depuis quelques jours, comme je ne suis pas un fan de télé je ne peux pas dire à quelle date exacte, France-tv ne fonctionne plus avec Firefox chez moi.
Bon, c'est peut-être hors sujet par rapport à l'énoncé du fil de discussion...
En ce qui me concerne, aucun problème d'accès, ni de visualisation des programmes France TV avec Firefox. Cependant, je précise que je suis sous Firefox 110.0.1 (64 bits) et pas sous la version ESR. Ceci explique peut-être cela.
Bonjour !
Pas tellement hors-sujet puisque j'ai été obligé d'utiliser des paquets liés à Google pour visualiser France-tv. En effet, j'utilise firefox-esr.
4,0 Gio DDR3 - 1333 MHz
Puis, j'ai essayé de simuler l'installation de anki :
Edit:
Par contre, la simulation de l'installation de freecad à l'air de bien se passer :
La version pour Bullseye ne serait pas impactée ?
Dernière modification par Tawal (01-03-2023 22:37:35)
Useless Use of Cat Award
Debian 12 Bookworm - Lenovo ThinkPad X270
openSUSE Leap 15.6 - HP ProBook 640 G2
Aucune idole, vivante, statufiée ou immatérielle.
Xfce, style Numix, icônes Tango
Ça fait longtemps que j’ai pour projet de bosser sur un système inspiré des USE flags de Gentoo et intégré aux outils de construction et gestion de paquets de Debian (apt, dpkg-deb, debuild, etc.), mais jusqu’ici ça n’a pas dépassé le stade de l’idée lumineuse sans rien de concret ensuite
Pour le coup, s'il y avait une alternative à utiliser à la place, ce serait théoriquement possible que les deux fournissent un même paquet virtuel et qu'il n'y ait qu'à échanger, non ?
La question étant de savoir ce qu'il y a comme alternative à utiliser, maintenant que le moteur de Firefox ne peut plus être utilisé que dans Firefox… Dans GTK, il y a encore la possibilité d'utiliser WebKit, mais si c'est déprécié côté Qt, c'est gênant…
Elzen: polisson, polémiste, polymathe !
Pour le coup, s'il y avait une alternative à utiliser à la place, ce serait théoriquement possible que les deux fournissent un même paquet virtuel et qu'il n'y ait qu'à échanger, non ?
C’est le cas par exemple avec qutebrowser, dont le moteur de rendu peut-être fourni soit par Google Chrome (QtWebEngine), soit par WebKit.