Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par arpinux (19-04-2023 23:13:27)
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
make code ☮ not war
Tousse antique Ovide !
Dernière modification par otyugh (20-04-2023 00:34:36)
L'entraide c'est le mieux - mais y a aussi les dépanneurs quand on est pressé (ou trop riche) !
"Ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qu’il faut à ces oreilles."
Association Debian-Facile | Les cahiers du débutant | ISO Debian-Facile | Page perso. sur #df
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
make code ☮ not war
|_________.
| - _ .-. _ - |
| ( * ^ * ) |
| _- "|0|" -_ |
Ben
Dernière modification par arpinux (21-04-2023 17:20:26)
make code ☮ not war
Jouer sous Debian ? Facile !
re
pour prévenir du sondage pour la date puis de la réunion elle-même, j'ai envoyé les notifications sur les deux adresses mails collectives bureau[at]debian-facile.org et ca[at]debian-facile.org
si les membres du bureau n'ont pas reçu les mails, il faudrait vérifier les alias et redirections
Bonjour.
Si ces réunions concernent uniquement les membres du bureau et du ca, il vaudrait mieux les mettre en lecture qu'aux personnes concernées.
Bonne soirée.
Roland.
make code ☮ not war
une des (bonnes) résolutions du bureau de l'association était de faire des réunions de façon régulière en 2023 afin de tenir nos membres au courant de nos projets, de permettre une meilleure information et aussi d'insuffler un certain dynamisme.
cela vous intéresserait-il de participer à des réunions régulières afin de discuter tout au long de l'année des activités de l'association et de rester averti des projets en cours et/ou à venir ?
le but de ce post est de préparer les choses au mieux et/ou de savoir si c'est pertinent de le faire.
y'a foule ^^
Dommage parce-que je trouve ça très pertinent
Dernière modification par Myrddin (26-05-2023 21:42:13)
Obtenir une aide plus efficace ! - Dis ... c'est quoi ... ? - Multipass
J'écris pour démarrer les rêves mais où va l'monde si ma plume s'envole ? 20/04/23
J'écris pour démarrer les rêves mais où va l'monde si ma plume s'envole ? 20/04/23
make code ☮ not war