Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par hcm47 (26-03-2024 18:37:03)
... (je crois que la seule c'est l'extension pour le passer en français).
Il n'y a pas besoin d'une extension pour avoir Firefox en français ; tu devrais normalement avoir le paquet firefox-locale-fr qui suffit pour Firefox en français.
Que donne le retour de :
Pour en revenir à ton problème et être certain qu'il ne vient pas du profil, et puisque tu dis avoir créer une autre session avec un nouvel utilisateur, il serait intéressant de recopier le profil de user2 sous user1 et celui de user1 sous user2. Ainsi de se loguer sous chacune de ces 2 sessions et d'y lancer les Firefox sous chacun des profils.
Pour faire ces copies de profil, sers toi du gestionnaire de profil Firefox :
---------
Pour voir simultanément ce qui se passe sous chacun des profils, tu peux te servir de ces commandes
pour lancer le profil 1
pour lancer le profil 2
Ainsi tu auras les 2 fenêtres Firefox sur le même écran et tu pourras voir s'il y a des différences en simultané.
Bonne idée pour les profils. Je n'y avais pas pensé.
Voici ce que cela donne.
Lorsque je copie le profil de user2 et l'utilise sous le compte de user1, les onglets plantent encore.
Lorsque je copie le profil de user1 et l'utilise sous le compte de user2, les onglets fonctionnent correctement.
Il semble donc bien que les profils soient hors de cause et que le problème vient du compte user1 qui possède (ou manque de) quelque chose qui fait planter firefox.
Dernière modification par hcm47 (27-03-2024 06:48:24)