Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'écris en Bépo
Je stocke mes fichiers dans NextCloud
Tous mes ordinateurs tournent sous Linux et mes serveurs d'hébergement sous Linux/Webmin/Virtualmin
Vive l'informatique libre !
Dernière modification par otyugh (29-03-2024 12:29:28)
Mon préféré c'est quitRSS. Il est moche et je sais même pas s'il propose de syncro, mais il permet des filtres et m'a jamais crashé dans la gueule
...Après c'est un détail non ? Suffit d'avoir un dossier partager avec les préférences du logiciel.
Merci je ne cornaissais pas mais bon il est malheureusement mort (dernière mise à jour il y a 4 ans Je pense que je vais partir sur Akregator (le client RSS de KDE).
Pour la synchro effectivement cela devrait probablement pouvoir se gérer via une synchro de dossier(s) une fois que j'ai trouvé où il stocke toutes ses données
J'écris en Bépo
Tous mes ordinateurs tournent sous Linux et mes serveurs d'hébergement sous Linux/Webmin/Virtualmin
Aucune idole, vivante, statufiée ou immatérielle.
Xfce, style Numix, icônes Tango
Bonjour,
il y a quelques années, j'avais installé FreshRSS sur mon Mac (serveur MAMP). Si tu as un hébergement où l'installer, est-ce que ça répondrait au besoin d'accès multiples ?
https://www.freshrss.org
Effectivement et ressemble beaucoup à Tiny Tiny RSS que j'utilise mais avec le même inconvénient: les mises à jour sont à faire en ligne de commande par clonage du repo ce qui est vraiment pas pratique pour maintenir l'outil à jour
J'écris en Bépo
il est malheureusement mort (dernière mise à jour il y a 4 ans :
Tu sais, RSS/atom est vraiment un truc qu'à pas bougé. Je vois pas grand problème à ce qu'il soit tenu à jour ou non s'il marche bien.
Je préfère une vieille clé à molette qu'une mauvaise clé à molette neuve - à ce jour j'ai rien trouvé mieux que quiteRSS correctement configuré.
M'enfin. Chacun voit midi à sa porte
Dernière modification par otyugh (29-03-2024 15:32:21)
à ce jour j'ai rien trouvé mieux que quiteRSS correctement configuré.
La dernière version disponible a 4 ans, il semblerait qu'elle ne puisse plus être mise à jour en l'état.
.
Je n'oublie pas pour autant l'adage "si ça marche, on ne touche à rien"…
Aucune idole, vivante, statufiée ou immatérielle.
Xfce, style Numix, icônes Tango
[ .. ] avec le même inconvénient: les mises à jour sont à faire en ligne de commande par clonage du repo ce qui est vraiment pas pratique pour maintenir l'outil à jour
Normalement non (en tout cas hors docker), les mises à jour se font directement depuis ton site d'hébergement... Enfin il mes semble, ma dernière mise à jour date et j'ai une mémoire de poisson rouge...
https://freshrss.github.io/FreshRSS/en/ … ating.html
[ .. ] This will check for and apply a new Stable version, if available.
@+
Travaille du chapeau: "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas certain que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas exactement ce que je voulais dire..."
J'écris en Bépo
J'écris en Bépo
Si tu passes à emacs ...
Il y a elfeed qui est un peu brut de fonderie...
https://www.youtube.com/watch?v=oHfAht9uTx8
Mais qui est plutôt fiable ...
Problème il y a un temps avant de maitriser l'outil ...
Sympa mais un peu rustique quand même N'ayant rien compris à l'install de FreshRSS je suis parti finalement sur un qui est assez minimaliste mais a l'air de marcher pas mal: Selfoss Reader qui est en ligne donc pas de soucis de synchro. Je viens de l'installer dans un coin de mon serveur Web et je vais voir ce que cela donne à l'usage
J'écris en Bépo
Pages : 1