Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
- affiche des erreurs. Je regarde le port Ethernet sur la box, pas de lumière. Je vais sur le site de ma Livebox et là, le PC - n'apparaît pas.
- J'en déduis que le problème vient du driver Ethernet du PC qui doit être différent de celui de l'autre PC (celui sur lequel l'installation a eu lieu).
- J'installe donc firmware-realtek selon les conseils de ChatGPT via une clé USB.
Suite à cela, rien n'a changé, cela ne fonctionne toujours pas.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre.
Dernière modification par Scopola (02-07-2024 18:21:06)
Hors ligne
le problème vient du driver Ethernet du PC qui doit être différent de celui de l'autre PC
Plutôt le nom de l'interface ethernet qui est différent. Celui qui a été utilisé lors de l'installation est enregistré dans /etc/network/interfaces. Celui de la plate-forme actuelle est affiché par "ip l".
Il vaut mieux montrer que raconter.
Hors ligne
Scopola a écrit :le problème vient du driver Ethernet du PC qui doit être différent de celui de l'autre PC
Plutôt le nom de l'interface ethernet qui est différent. Celui qui a été utilisé lors de l'installation est enregistré dans /etc/network/interfaces. Celui de la plate-forme actuelle est affiché par "ip l".
on fait comment pour remplacer par celuis afficher dans
?
Hors ligne
Il vaut mieux montrer que raconter.
Hors ligne
Pages : 1