Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Et effectivement, impossible de lancer GNOME avec gdm3 + Wayland. Je suis donc passé à lightdm + x11.
Comment est-il possible que des bugs aussi importants ne soient pas résolus après plusieurs mois ? (le rapport de bug #1059245 date de décembre 2023)
Je ne reproche évidemment rien aux mainteneurs, qui ont toute mon admiration, mais j'essaie juste de comprendre la politique de Debian.
Testing est-il fait pour être utilisé tel quel, en acceptant une certaine instabilité, ou est-ce juste un dépôt prévu pour les mainteneurs en vue de la prochaine version stable ?
Dernière modification par anguille_sous_roche (28-08-2024 08:54:20)
Comment est-il possible que des bugs aussi importants ne soient pas résolus après plusieurs mois ?
Les mainteneurs sont dans leur immense majorité des bénévoles prenant sur leur temps libre pour bosser sur Debian.
Il n’y a malheureusement pas grand chose qu’on puisse faire pour améliorer cette situation… à part rejoindre soi-même cette équipe de bénévoles pour prendre par à l’effort de maintenance
Testing est-il fait pour être utilisé tel quel, en acceptant une certaine instabilité, ou est-ce juste un dépôt prévu pour les mainteneurs en vue de la prochaine version stable ?
La seconde option.
cf. Puis-je utiliser Debian testing ou Debian unstable (sid) ?
Pages : 1