logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29-08-2024 10:38:12

Jean-Pierre Pinson
Adhérent(e)
Lieu : Orléans
Distrib. : Debian Sid 64bits Ordi.: Thinkpad T400
Noyau : de cerise
(G)UI : gnome
Inscription : 04-03-2017
Site Web

Re : soucis de connection Terminal XFCE

Pourtant rxvt-unicode est dans les dépôts debian bookworm pignouf0 --> https://packages.debian.org/bookworm/rxvt-unicode
Tu es bien sous xfce ?
OK j'ai compris, tu as tapé urxvt-unicode au lieu de rxvt-unicode

Dernière modification par Jean-Pierre Pinson (29-08-2024 10:42:56)


Debian sid
Bureau : xfce
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot

Hors ligne

#27 29-08-2024 10:51:14

ubub
Membre
Distrib. : Debian
(G)UI : xfce
Inscription : 14-05-2019

Re : soucis de connection Terminal XFCE

Bonjour,

pignouf0 a écrit :

urxvt pas trouvé ???
bibi@debian:~$ sudo apt install urxvt-unicode

E: Impossible de trouver le paquet urxvt-unicode


il y a un "u" de trop ...

rxvt-unicode/stable 9.30-2+b4 amd64
  émulateur de terminal de type RXVT avec prise en charge d’Unicode et 256 couleurs



Jean-Pierre Pinson a écrit :

apt-get install rxvt-unicode

Hors ligne

#28 29-08-2024 15:17:44

pignouf0
Membre
Distrib. : debian-facile bookworm
Noyau : Linux 6.1.0-20-amd64
(G)UI : Xfce
Inscription : 06-05-2024

Re : soucis de connection Terminal XFCE

/home/bibi/Documents/Informatique/profile

Hors ligne

#29 29-08-2024 15:20:33

pignouf0
Membre
Distrib. : debian-facile bookworm
Noyau : Linux 6.1.0-20-amd64
(G)UI : Xfce
Inscription : 06-05-2024

Re : soucis de connection Terminal XFCE

/home/bibi/Documents/Informatique/profile

Hors ligne

#30 29-08-2024 15:44:28

pignouf0
Membre
Distrib. : debian-facile bookworm
Noyau : Linux 6.1.0-20-amd64
(G)UI : Xfce
Inscription : 06-05-2024

Re : soucis de connection Terminal XFCE

Bonjour

Pour @Tawal j'espère que cela ira ,moi je ne vois pas la différence, j'ai bien fait ce que tu m'a bien expliqué la 2ème fois???

Pour @J-P pardon, rxvt installé OK, mais toujours pas possible de me connecté avec mon MdP "user" que je connais

J'ai testé le truc proposé par @wardidi en#7, c'est à dire passer l'activation du verr num en actif au démarrage (j'étais en désactivé). Re-démarrage, mais rien n'a changé.

Peut-être vais je essayer de re-expliqué ce que j'ai écris en #13 mais mieux ou plus clair

Sinon un truc bizarre que je n'ai pas vu de suite et je ne voulais pas en rajouter:dans le terminalXFCE ou rxvt quand je tape le MdP user avec les chiffres du pavé num, (verr num off), c'est à dire d@7Fs0Nhu^ qui n'est pas mon MdP, mais semblable dans sa construction(structure), quand je tape le 7 j'ai une auto complétion du MdP, (je veux dire qu'il s'inscrit tout seul complétement sans que je tape le F, puis les autres signes.
Cela me parait franchement curieux et je n'avais jamais vu cela auparavant.

Remarque complémentaire:l'ouverture de LightDM avec mon MdP avec le clavier num (ver num off), cela fonctionne aussi; comme Synaptic en graphique.

A+

Dernière modification par pignouf0 (29-08-2024 16:04:33)

Hors ligne

#31 29-08-2024 16:26:02

Jean-Pierre Pinson
Adhérent(e)
Lieu : Orléans
Distrib. : Debian Sid 64bits Ordi.: Thinkpad T400
Noyau : de cerise
(G)UI : gnome
Inscription : 04-03-2017
Site Web

Re : soucis de connection Terminal XFCE

pignouf0 a écrit :

Remarque complémentaire:l'ouverture de LightDM avec mon MdP avec le clavier num (ver num off), cela fonctionne aussi; comme Synaptic en graphique.



Comment tu fais pour te loguer en tty ?

Il faut d'abord taper son pseudo
Et ensuite le mot de passe user
Et tu vas avoir le $ au prompt

Dans un terminal pas besoin de se loguer en user, il n'y a qu'en console qu'on doit se loguer en user.
Dans le terminal tu est déja loguer par défaut, normalement tu as le $ au prompt

Dernière modification par Jean-Pierre Pinson (29-08-2024 16:35:18)


Debian sid
Bureau : xfce
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot

Hors ligne

#32 29-08-2024 19:13:01

pignouf0
Membre
Distrib. : debian-facile bookworm
Noyau : Linux 6.1.0-20-amd64
(G)UI : Xfce
Inscription : 06-05-2024

Re : soucis de connection Terminal XFCE

Bonsoir J-P

Quelle est la diff entre le Terminal, rxvt et une console??? pour moi c'est 2 façons de passer des cmd, j'y retrouve mon pseudo + le sigle $:qui attendent mes cmd.
Quand à ce qui m'a été demandé Ctrl+Alt+F1 ou F2 c'est pareil, j'ai le $

Dans le terminalXFCE, ou rxvt, je suis déjà en user, mais si j'écris apt autoremove il me sera dit impossible vous n'avez pas les droits superutilisateur.
bibi@debian:~$ apt autoremove
E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/dpkg/lock-frontend - open (13: Permission non accordée)
E: Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). Avez-vous les droits du superutilisateur ?
bibi@debian:~$

Donc il faut bien que je donne mon MdP user en écrivant sudo avant apt pour obtenir les droits superadmi et cela fonctionne bien.

Donc je ne comprends pas ton étonnement.Vois tu un problème a ce que j'écris.

Est-ce que le fait que quand je tape mon MdP il s'autocomplète , trouves tu cela normal??, voir post #30

Dernière modification par pignouf0 (29-08-2024 19:21:14)

Hors ligne

#33 29-08-2024 19:21:05

cyrille
CA Debian-Facile
Lieu : Nowhere
Distrib. : SID + FreeBSD. Stable sur serveurs.
(G)UI : Xfce/Openbox
Inscription : 21-06-2020
Site Web

Re : soucis de connection Terminal XFCE

bibi@debian:~$ apt autoremove


Tu ne peux lancer cet commande en $USER, c'est une commande admin
Soit la préfixer de sudo , soit passer en root (su -) avant de la lancer


"Ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qu’il faut à ces oreilles."

Association Debian-Facile | Les cahiers du débutant | ISO Debian-FacilePage perso. sur #df

Hors ligne

#34 29-08-2024 19:26:27

pignouf0
Membre
Distrib. : debian-facile bookworm
Noyau : Linux 6.1.0-20-amd64
(G)UI : Xfce
Inscription : 06-05-2024

Re : soucis de connection Terminal XFCE

C'est ce que je fais je passe bien admi en tapant mon MdP user et avec sudo en tête de cmd.
Ce que l'on peut voir avec ma copie de texte
Si je retrouvais mon mdP admi, je ferais su - +mdp et je serais sur #

Dernière modification par pignouf0 (29-08-2024 19:28:49)

Hors ligne

#35 29-08-2024 19:33:35

Jean-Pierre Pinson
Adhérent(e)
Lieu : Orléans
Distrib. : Debian Sid 64bits Ordi.: Thinkpad T400
Noyau : de cerise
(G)UI : gnome
Inscription : 04-03-2017
Site Web

Re : soucis de connection Terminal XFCE

Déjà c'est pas normal que le mot de passe s'affiche quand tu le tapes.

Debian sid
Bureau : xfce
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot

Hors ligne

#36 29-08-2024 19:41:47

pignouf0
Membre
Distrib. : debian-facile bookworm
Noyau : Linux 6.1.0-20-amd64
(G)UI : Xfce
Inscription : 06-05-2024

Re : soucis de connection Terminal XFCE

NON mon MdP ne s'affiche pas quand je passe une cmd , mais quand je le rentre dans le terminal pour le visualiser. Et après je le vire avec history -d et le numéro
Si j'ai le temps et la santé j'essaierai la manip sur le site de Cyrille pour remplacer le mdP root, ou je dois apprendre comment changer mon user password, et voir éventuellement si je retrouve le problème d'accès dans le termXFCE

Dernière modification par pignouf0 (29-08-2024 19:48:24)

Hors ligne

#37 29-08-2024 19:55:26

Jean-Pierre Pinson
Adhérent(e)
Lieu : Orléans
Distrib. : Debian Sid 64bits Ordi.: Thinkpad T400
Noyau : de cerise
(G)UI : gnome
Inscription : 04-03-2017
Site Web

Re : soucis de connection Terminal XFCE

pignouf0 a écrit :

Est-ce que le fait que quand je tape mon MdP il s'autocomplète , trouves tu cela normal??, voir post #30


Comment peux-tu savoir qu'il s'autocomplète si tu ne le vois pas s'afficher ?

Je ne sais pas si tu te relis avant de publier, mais en tout cas moi je n'y comprends rien:

NON mon MdP ne s'affiche pas quand je passe une cmd , mais quand je le rentre dans le terminal pour le visualiser. Et après je le vire avec history -d et le numéro



Je ne vois pas quel est le but de faire ça mais bon .... ?

Vraiment j'ai du mal à te comprendre.

Dernière modification par Jean-Pierre Pinson (29-08-2024 20:05:03)


Debian sid
Bureau : xfce
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot

Hors ligne

#38 29-08-2024 20:09:54

Jean-Pierre Pinson
Adhérent(e)
Lieu : Orléans
Distrib. : Debian Sid 64bits Ordi.: Thinkpad T400
Noyau : de cerise
(G)UI : gnome
Inscription : 04-03-2017
Site Web

Re : soucis de connection Terminal XFCE

mais quand je le rentre dans le terminal pour le visualiser.


Si tu rentres ton mot de passe pour le visualiser, c'est normal que quant tu tape sur flèche haute pour rappeler l'historique il s'affiche.
Un mot de passe c'est secret tu ne devrais pas le taper pour le visualiser.
Après il y a peut-être un moyen d'effacer l'historique, mais je ne sais pas comment on fait.
L'historique vois ça comme une commande, donc il affiche ton mot de passe.

Dernière modification par Jean-Pierre Pinson (29-08-2024 20:13:15)


Debian sid
Bureau : xfce
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot

Hors ligne

#39 29-08-2024 20:16:56

pignouf0
Membre
Distrib. : debian-facile bookworm
Noyau : Linux 6.1.0-20-amd64
(G)UI : Xfce
Inscription : 06-05-2024

Re : soucis de connection Terminal XFCE

Si j' ouvre rxvt (ou le TerminalXFCE) je peux écrire ce que je veux. Et effacer avec la touche de supression

Comme je ne comprenais pas ce qui ce passait avec mon MdP, j'ai voulu voir comment il s'affichait, (je l'ai fait aussi dans Mousepad voir précédent post) Donc je peux voir que à partir du premier chiffre (voir les expli précédentes), le MdP s'autocomplette

Par contre un truc marrant une fois le mot de passe auto complété pas possible de le supprimer avec la touche de supression??

Sinon je me relie pour être bien compris, et par respect pour ceux qui me lisent.

Dernière modification par pignouf0 (29-08-2024 20:18:56)

Hors ligne

#40 29-08-2024 20:18:15

Jean-Pierre Pinson
Adhérent(e)
Lieu : Orléans
Distrib. : Debian Sid 64bits Ordi.: Thinkpad T400
Noyau : de cerise
(G)UI : gnome
Inscription : 04-03-2017
Site Web

Re : soucis de connection Terminal XFCE

pignouf0 a écrit :

C'est ce que je fais je passe bien admi en tapant mon MdP user et avec sudo en tête de cmd.
Ce que l'on peut voir avec ma copie de texte
Si je retrouvais mon mdP admi, je ferais su - +mdp et je serais sur #



Si c'est pas bien ce que tu fais, je ne vois pas où est le problème ?


Debian sid
Bureau : xfce
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot

Hors ligne

#41 29-08-2024 20:20:59

ubub
Membre
Distrib. : Debian
(G)UI : xfce
Inscription : 14-05-2019

Re : soucis de connection Terminal XFCE

Salut,
la commande pour changer de mot de passe est passwd

passwd


sans sudo, ni rien, des questions sont posées par le terminal, il suffit d'y répondre ....
tu pourrais essayer, ... au pire tu réinstallera ....
Peux-être réinstaller (puisque tu dis que tu as le temps pour), est la meilleure solution, car personne ne semble en mesure de comprendre ton problème, ni toi de trouver un moyen de nous l'expliquer ...

pignouf0 a écrit :

C'est ce que je fais je passe bien admi en tapant mon MdP user et avec sudo en tête de cmd.
Ce que l'on peut voir avec ma copie de texte


pignouf0 a écrit :

bibi@debian:~$ apt autoremove
E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/dpkg/lock-frontend - open (13: Permission non accordée)


... et ce n'est pas normal que ton mdp s'autocomplète...
Si tu réinstalle, n'utilises pas le "clavier numérique" pour insérer des chiffres dans ton mdp, mais contentes-toi du clavier "historique" avec les touches du haut

Hors ligne

#42 29-08-2024 20:23:59

Jean-Pierre Pinson
Adhérent(e)
Lieu : Orléans
Distrib. : Debian Sid 64bits Ordi.: Thinkpad T400
Noyau : de cerise
(G)UI : gnome
Inscription : 04-03-2017
Site Web

Re : soucis de connection Terminal XFCE

Par contre un truc marrant une fois le mot de passe auto complété pas possible de le supprimer avec la touche de supression?


Si tu appuies sur entrée il voit ça comme une commande et il te rend le prompt
Donc c'est trop tard pour effacer

Dernière modification par Jean-Pierre Pinson (29-08-2024 20:24:28)


Debian sid
Bureau : xfce
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot

Hors ligne

#43 29-08-2024 20:24:23

pignouf0
Membre
Distrib. : debian-facile bookworm
Noyau : Linux 6.1.0-20-amd64
(G)UI : Xfce
Inscription : 06-05-2024

Re : soucis de connection Terminal XFCE

Merci @J-P de me prendre pour un nul dans ton post "38, pour savoir comment virer une ligne de l'historique regarde mon post#37 que tu as "bien" du lire.
Pour le reste lit depuis le début.
Cordialement

Hors ligne

#44 29-08-2024 20:29:42

Jean-Pierre Pinson
Adhérent(e)
Lieu : Orléans
Distrib. : Debian Sid 64bits Ordi.: Thinkpad T400
Noyau : de cerise
(G)UI : gnome
Inscription : 04-03-2017
Site Web

Re : soucis de connection Terminal XFCE

J'essaye de mettre de la bonne volonté pour t'aider, mais là vraiment je ne comprends pas ce qui te pose problème ? Je ne te prends pas pour un nul je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es!

Debian sid
Bureau : xfce
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot

Hors ligne

#45 30-08-2024 09:30:56

pignouf0
Membre
Distrib. : debian-facile bookworm
Noyau : Linux 6.1.0-20-amd64
(G)UI : Xfce
Inscription : 06-05-2024

Re : soucis de connection Terminal XFCE

Bonjour et merci

@J-P , Je n’appuie pas sur entrée, j'affiche juste le MdP, ensuite je l'efface sur la ligne. Si je ferme le terminal je passe par history pour l'enlever. Mais bon cela n'a rien n'a voir avec mon sujet. Excuse moi tu voulais me renseigner.

@ubub Merci et bon déjà bien de savoir que l'autocomplétion c'est pas normal.( A part cela:ou y a-t-il des explications pour apprendre a créer des cartouches bleu et gris dans le cadre de réponse, comme dans le post #41).

Je ne souhaite pas trop embêter, (déjà j'ai reçu beaucoup de réponses), j'aurais bien remis une explication plus claire, bien que pour moi ce le soit déjà. Ce qui est dommage c'est comme tu le dis que personne ne semble comprendre le problème, ce qui est primordial avant de pouvoir apporter une solution:lol: , Aussi comme vous tous j'ai d'autres choses à faire, et réinstaller est le moyen le + efficace. Peut-être vais je essayer pass et d'autres choses avant.

Donc merci à tous

Hors ligne

#46 30-08-2024 11:26:06

ubub
Membre
Distrib. : Debian
(G)UI : xfce
Inscription : 14-05-2019

Re : soucis de connection Terminal XFCE

Bonjour,

pignouf0 a écrit :

Peut-être vais je essayer pass et d'autres choses avant.


tu veux dire passwd ? (taper uniquement pass ne fonctionnera pas)
https://manpages.debian.org/bookworm/pa … .1.fr.html

.... Pour reproduire une citation comme ci-dessus (en bleue et noir avec écrit au début pignouf a dit ...), tu surlignes avec le curseur la partie qui t'interesse, et tu cliques sur quick quote (en bas, à droite du post choisi). De même, pour utiliser les balises (autre code, citation, etc), tu surligne ton texte et tu cliques sur la balise qui t'intéresse ....

Dernière modification par ubub (30-08-2024 11:45:25)

Hors ligne

#47 30-08-2024 22:12:40

Tawal
Membre
Distrib. : Debian Stable à jour
Noyau : amd64
(G)UI : Xfce
Inscription : 25-02-2021

Re : soucis de connection Terminal XFCE

Autant en découdre vu que ce fil est décousu lol

Qu'est-ce que cette histoire d'auto-complétion du MDP ?

S'il est "auto-complété" lors de sa saisie au prompt du terminal (comme une commande quelconque),
c'est qu'il existe quelque part dans le PATH une commande (fichier exécutable) portant le nom du MDP.
Je ne vois pas d'autre possibilité pour ce cas.

Edit:
Ah si autre possibilité :
Si dans le répertoire courant du terminal, il existe un répertoire portant le nom du MDP.

Quelqu'un voit autre chose ?

Dernière modification par Tawal (30-08-2024 22:15:18)


Comme la science n'est pas infuse, elle se diffuse.
Useless Use of Cat Award
Filenames and Pathnames in Shell: How to do it Correctly
À chaque problème sa solution, à chaque solution son moyen, si pas de moyen, toujours le problème !

Hors ligne

#48 31-08-2024 11:02:10

pignouf0
Membre
Distrib. : debian-facile bookworm
Noyau : Linux 6.1.0-20-amd64
(G)UI : Xfce
Inscription : 06-05-2024

Re : soucis de connection Terminal XFCE

@ubub oui bien sur passwd, je n'ai pas voulu modifier le post. Bien que je me sois aperçu de mon erreur de frappe

@tawal Je vais préciser une chose, pour voir si je tapais bien mon MdP, dans le TerminalXFCE directement sur la ligne (donc en clair), je l'ai tapé pour les lettres avec le clavier alpha num et les chiffres sur le pavé num , avec verr num off (puisque c'est comme cela que ce mot a été créé et enregistré);
; quand j'arrive au 1er chiffre du MdP   d@7Fs0Nhu^  (voir explication #30) le MdP s'inscrit complétement, donc pour moi il s'auto-complète tout seul, sans que je tape les signes suivant le chiffre 7. j'espère bien détailler mon action.

Bon je ne sais pas si quand je rentre le MdP lors d'une cmd avec sudo, si il s'autocomplète puisque il devient invisible.

Ce même MdP user  d@7Fs0Nhu^  taper avec le pavé et verr num off me permet d'ouvrir Synaptic et LightDM quand ceux-ci demandent un MdP; MAIS cela ne fonctionne pas, en TTY,(Ctrl+Alt+F1 ou F2) après le login ou dans le terminal que ce soit rxvt ou le TerminalXFCE avec une commande nécessitant sudo.

Si je tape ce MdP avec les chiffres du haut du clavier alpha, cela ne marche pas avec Synaptic et LightDM, et pas plus avec le Terminal et rxvt . Si je tape d@FsNhu^ donc sans les chiffres cela marche, pour tout 'Synap, lightdm, tty, terminal, et console.

Je peux donc rentrer dans tout avec d@FsNhu^  et dans tout  sauf rxvt et le terminalxfce avec d@7Fs0Nhu^ (qui je le rappel est le bon MdP)

Y a t il une différence entre taper d@7Fs0Nhu^ avec le pavé num et verr num off; et d@FsNhu sur l'alphanum?? Pour moi je pensais que si ver num est off sur le pavé num les chiffres n'étaient pas pris en cpte ,ce qui revenait à taper d@FsNhu

Pourquoi je n'ai pas verr num d'activé, c'est quand j'ai fait l'install , si je me souviens, c'est que cette touche passe de on à off ou l'inverse et que je ne me suis pas rendu cpte de cela en tapant mon MdP user, (pourquoi je ne me souviens plus du Mdp root que j'ai du enregistrer? Parce que je ne l'ai pas noté, parce que la même salade a dû ce produire avec verr num, autres raisons).

Oui le term et rxvt vont sûrement chercher le MdP quelque part, donc pourquoi celui que Synaptic et LightDM acceptent serait différent, si ils vont le chercher au même endroit.

Bon sympa ton post, mais comme je l'ai dit en #45, je vais tester comment changer le MdP root d'après le tuto sur le site de @Cyril, puis je pourrais essayer passwd (qui demande d'après ce que j'ai lu sur des sites; les droits admin pour changer, supprimer le mdP user, et tester avec ou sans ver num ou avec les chiffres du alphanum)

Merci te prends pas la trop la tête, ce n'est pas ce que je souhaite à ceux qui me lisent.

Détailler les choses pour les expliquer au mieux à d'autres, long et pas toujours facile. Ce qui en quelque sorte me peine puisque je n'arrive pas à me faire comprendre.Je me relis et effectue les choses dont je parle.

Bon week-end, je passe ici tant que je n'ai pas réinstallé, MERCI encore pour vos subjections.

Dernière modification par pignouf0 (31-08-2024 22:14:21)

Hors ligne

#49 31-08-2024 11:41:35

ubub
Membre
Distrib. : Debian
(G)UI : xfce
Inscription : 14-05-2019

Re : soucis de connection Terminal XFCE

Bonjour,

pignouf0 a écrit :

les chiffres sur le pavé num , avec verr num off (puisque c'est comme cela que ce mot a été créé et enregistré);


alors, tu as tapé ton mot de passe avec des chiffres du clavier numérique avec le "numlock" ou "Verr num" sur off ?
Dans ce cas, les chiffres ne sont pas pris en compte, sur mon clavier num, sans le verr num activé, la touche 4 recule le curseur d'une case, le 6 l'avance d'une case, le 8 (et le 9?) vont en haut, le 2 (et le 3?) descendent le curseur,
donc, comment dire sans te froisser, taper un mdp avec des chiffres du clavier num. désactivé est absurde ... hmm

pignouf0 a écrit :

je pourrais essayer passwd (qui demande d'après ce que j'ai lu sur des sites; les droits admin pour changer, supprimer le mdP user, et tester avec ou sans ver num ou avec les chiffres du alphanum)


essaye, t'as pas besoin de privilèges pour faire cela, laisse-toi guider par le terminal, ..., et si tu tapes des chiffres enclenche le verr.num  smile ...

Hors ligne

#50 31-08-2024 13:24:01

wardidi
Adhérent(e)
Lieu : Bretagne
Distrib. : DF 12.4
Noyau : 6.1.0-13-amd64
Inscription : 28-11-2022

Re : soucis de connection Terminal XFCE

Je pense vraiment qu'il y a confusion entre numlock/verrnum et/ou verrmaj J'ai le même comportement du pavé numérique que ubub.
Je ferais.
1/ activation du numlock au demarrage(tu dis l avoir fait) et NE PLUS TOUCHER A LA TOUCHE VERRNUM.
2/pour être certains des mots de passe, changer mon MDP user pour utiliser SUDO, et MDP root pour utilisé  SU -. Tout ça est bien expliquer https://debian-facile.org/doc:systeme:passwd Normalement SUDO devrait être suffisant.

Décris nous les commandes que tu fais et les résultats en suivant le balisage décrit https://debian-facile.org/atelier:bbcode?s


Edit: Pour changer ton MDP user en graphique sous DF xfce
Menu > Paramètres > Utilisateurs et groupes
A la ligne mot de passe clic sur modifier. Entrer mot de passe actuel puis le nouveau puis confirmation puis valider

Dernière modification par wardidi (31-08-2024 13:37:25)

Hors ligne

Pied de page des forums