Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le lien du wiki ont tu parles semble faire référence à l'utilisation de Debian Lenny (ancien) est-ce ton cas ?
Que te donne ?
# aptitude update pour rafraichir, puisaptitude search libavcodec
Sur squeeze j'ai libavcodec52 Installé : 5:0.7.13-dmo2 .
1) Non je suis avec Squeeze et les dépots uniquement de Squeeze... rien d'exotiques.
2) Voici :
aptitude search libavcodec
p libavcodec-dev - Development files for libavcodec
c libavcodec-extra-53 - Libav codec library
i A libavcodec52 - Library to encode decode multimedia stream
i libavcodec53 - Libav codec library
A partir de là je sais pas quoi faire !
Merci à vous et à toi Switch
Dernière modification par Yvance77 (23-11-2012 15:00:48)
A trop faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal !
Dernière modification par Switch (06-09-2012 19:54:07)
Et pas trop de soucis de lecture.
Tu peux tenter
pour virer les fichiers de configuration.
Puis je ne sais pas trop si on peut mélanger 52 et 53
N'oublie pas de répondre à toutes les questions posées par Switch
Dernière modification par paskal (06-09-2012 20:23:30)
TU peux tester des logiciels avant de les installer grace à une "machine virtuelle" ou avec un "live cd", penses y.
C'est vrai que tu as raison switch, mais je n'y songe pas toujours alors que c'est une règle élémentaire de prudence comme chacun sait. Idem avant de toucher un xorg, tu dois le sauvegarder mails là encore par bêtise je ne l'ai pas toujours exécuté dans ce sens.
Je pense qu'au final c'est un mal pour un bien je suis reparti sur du propre de chez propre y compris mes fichiers de configuration, qu'il me va falloir refaire. C'est pas grave, le seul qui me dérange à refaire c'est Firefox, mais là j'ai sauvegardé mon profil.
Merci à toi
Salut,
Non sur ce coup tout baigne et je suis aux anges. Ma crainte concernait ma satanée imprimante, mais cela aussi s'est déroulé sans l'ombre d'un petit nuage.
Là je dois dire que j'ai tout de fonctionnelTU peux tester des logiciels avant de les installer grace à une "machine virtuelle" ou avec un "live cd", penses y.
C'est vrai que tu as raison switch, mais je n'y songe pas toujours alors que c'est une règle élémentaire de prudence comme chacun sait. Idem avant de toucher un xorg, tu dois le sauvegarder mails là encore par bêtise je ne l'ai pas toujours exécuté dans ce sens.
Je pense qu'au final c'est un mal pour un bien je suis reparti sur du propre de chez propre y compris mes fichiers de configuration, qu'il me va falloir refaire. C'est pas grave, le seul qui me dérange à refaire c'est Firefox, mais là j'ai sauvegardé mon profil.
Merci à toi
Edit : pour résoudre cela il existe une solution trouvé postérieurement à ce message (voir tout à la fin ici > http://debian-facile.org/viewtopic.php?pid=55241#p55241)
Pages : 1