Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par seb95deMLO (11-10-2012 19:39:19)
mettre 0 a la place de 10, a la ligne
ce qui donne
tu vois c'est court mais ce sont des astuce comme celle de Yonn qui m'a donné l'astuce pour le theme ubuntu... et la section pour les logiciels libres est remplis de demande d'aide... j'ai peur que les astuces se perdent...
Dernière modification par seb95deMLO (11-10-2012 20:07:18)
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
captnfab,
captnfab,
C'était une bonne idée, c'est un peu le principe des foires aux questions. Mais à la longue, c'est pas évident de s'y retrouver, ou alors ça demande beaucoup de travail de la part des modérateurs (qui sont les seuls à pouvoir éditer tous les messages pour pouvoir faire un classement).
c'est ce que j'ai pensé par la suite et du coup c'est vrai que c'est un peu bete.
c'est du gâchis de mettre une info dans le forum quand elle peut trouver sa place dans le wiki directement.
C'est exact dans l'absolu, toutefois, vaut mieux là facilement et rapidement que nulle part...
Et puis; il suffit qu'un membre l'emploie à l'occasion pour qu'un retour suscite une vocation de scripteur du wiki df !
Par opposition : toutes les solutions et info partagées sur le chan qui se perdent lamentablement au quotidien, et ça, ça m'enrage grave là !
Tchibâââ !
Pages : 1