Salut,
C'est encore moi. Sur épiphany lorsque j'entre un mot de passe sur un site (exemple : login et mot de passe sur un forum). Une fenêtre s'ouvre et me demande d'entrer un mot de passe pour le trousseau de clé. C'est si je veux enregistrer le mot de passe et le login pour ne pas avoir à le retaper à chaque fois. C'est utile notamment sur ce forum car c'est dificile de se souvenir d'un mot de passe du style : "123sdf34". Alors j'entre le mot de passe que j'ai l'habitude de taper pour passer en root sur debian ou pour entrer sur ma session mais ça ne marche pas. Visiblement il veut un autre mot de passe que je n'ai pas... J'ai essayé défaut, ça ne marche pas.
Quand je click sur paramètres, mots de passe et chiffrement je vois un mot de passe et à côté il y a écrit : par défaut. Ce que j'ai essayé de taper en mot de passe mais ça ne marche pas. Quand j'essaye de faire click droit modifier j'ai un message qui me dit : "Impossible de modifier le mot de passe du trousseau. Erreur de programmation : l'application a transmis des données non valides." Et quand j'ouvre le trousseau de clé en root, je n'ai plus rien dans le trousseau de clé. Plus aucun mot de passe... donc je ne peux pas le modifier... Par contre en root j'ai les options : "pour débuter le chiffrement vous aurez besoin des clés" avec le bouton d'aide à côté mais quand je click sur aide ça me dit : "Impossible d'afficher l'aide : Opération non prise en charge" En desosus j'ai les options : "importer des clés depuis un fichier" et "générer une nouvelle clé". Mais je n'ai pas essayé de peur de supprimer mon mot de passe de session et de ne plus pouvoir accéder à mon bureau...
Dernière modification par Tribalmazoot (17-10-2012 11:34:25)