Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nous conseillons aux membres du forum de se tromper régulièrement, sans quoi ils seront soupçonnés d'être des bots.
Nous conseillons aux membres critiquant les autres membres ou leur portant des jugements de prendre quelques gélules de valériane quotidiennement (pas d'utilisation prolongée sans avis de votre charlatant traitant), et de ne pas infliger leur mal-être aux autres.
Nous recommandons les questions bêtes, avec bien sûr une préférence pour celles n'ayant pas déjà été posées ou n'étant pas expliquées dans le wiki.
Nous recommandons aux membres de ne pas se soumettre à d'autres règles que celles de savoir vivre et celles dictées par la loi (pour nous éviter tout ennui.)
Nous suggérons aux membres à cheval sur l'orthographe et le bon usage de la langue française d'intégrer l'usage du français fait ici dans leur Littré et c'est marre.
Le respectueux chez DF aura toujours raison sur l'expert.
En vous souhaitant de bonnes ballades sur DF.
Amicalement,
--
le staff DF
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Debian 9 (stretch) + la pire ICC que vous ayez probablement jamais rencontré.
Dernière modification par smolski (25-10-2013 14:39:40)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Nous suggérons aux membres à cheval…
Et d'abord, je préfère les poneys aux chewals. Alors, je ne veux pas être piquée, na!
<titia> pas assez cuit
<titia> µonde -> explosion
<captnfab> ^^
<captnfab> s/µ/bl/
[*]Nous conseillons aux membres du forum de se tromper régulièrement, sans quoi ils seront soupçonnés d'être des bots.[/*]
Ab bah, vu les bêtises que j'ai pu faire sur mes serveurs virtuels pour réviser depuis le début de la semaine, je ne suis clairement pas un bot!
Merci pour le rappel, mais bon, après en avoir vu d'autres, DF est clairement plutôt un forum tranquille et respectueux. Je dirais presque familial
Bon alors, j'ai une question bète qu'il faut surtout pas prendre pour une critique ou une référence littéraire que j'aurai faite et que vous n'auriez pas compris
c'est écrit en quelle langue et avec quel dictionnaire ce "truc" là : http://debian-facile.org/viewtopic.php?id=7658
Parceque, sérieux ! sur le fond, çà m'échappe un tant soit peu quand même.
Oui. Et encore, les deux premiers posts n'étaient pas prévus initialement. ^^"
Donc bon, certes il y a quelques termes techniques, mais rien d'insurmontable, et les questions sont les bienvenues dans le fil de discussion
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
<titia> pas assez cuit
<titia> µonde -> explosion
<captnfab> ^^
<captnfab> s/µ/bl/
Pages : 1