Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Mavrick (16-06-2014 06:55:16)
Dernière modification par Mavrick (16-06-2014 16:34:05)
C'est bien pour ça que l'on milite pour l'abandon du flash
J'avoue que je l'ai encore sur mon navigateur, j'ai essayé de faire sans mais Firefox ne semble pas gérer la HD en html5 au niveau des vidéos.
« Un optimiste n’est pas un être satisfait, content de la situation actuelle. C’est quelqu’un qui pense qu’il peut faire quelque chose qui servira. » (Raymond Aubrac)
Si, il le gère, il n'y pas de raison, mais souvent, un site comme Youtube ne propose pas de version 1080.
Pour activer le html5 pour youtube, il faut aller ici:
https://www.youtube.com/html5
Chez moi sur Youtube toutes les vidéos sont proposés en 360p, sur Midori ça va jusqu'à 720p
Dernière modification par Mavrick (16-06-2014 17:47:11)
On à l'impression qu'on nous force la main, si tu veux du flash à jour, passe sur Chrome.
De toute façon, firefox/iceweasel [**********] de adaube et de gogole ( pour la thune ! ), et des drm sont intégrés dans html5 -> DRM dans Firefox, annonce d'une défaite
pas glop ! -> 666
y'a du souci à se faire :
No Pasaran ?
[Modération par Kao: Pas de gros mots chez nous, merci]
Dernière modification par nono47 (17-06-2014 17:30:55)
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Debian demeurera totalement libre.
Le document intitulé "Principes du logiciel libre selon Debian" énonce les critères grâce auxquels le projet Debian détermine si un travail est "libre". Nous promettons que le système Debian et tous ses composants seront libres selon ces principes et nous aiderons les personnes qui créent et utilisent à la fois des travaux libres et non libres sur Debian. Nous ne rendrons pas le système dépendant d'un composant non libre.
Avec flash comme sujet, c'est obligé que c'est polémique !
Dernière modification par nono47 (17-06-2014 19:27:29)
Pages : 1