Vous n'êtes pas identifié(e).
Téléchargement
Si vous avez déjà le projet il faut juste synchroniser le dossier avec le serveur
Compilation
Creation du paquet
Installation
Désinstallation
Le programme est dispo dans le menu en théorie, sinon il faut lancer la commande
Ou si on ne l'a pas installé, depuis le dossier de téléchargement
Si vous pouvez me faire retour, notamment sur le paquet Debian ce serait top.
Cordialement,
Kao
Dernière modification par kao (17-03-2020 15:29:15)
Dernière modification par leonlemouton (29-05-2021 20:26:16)
Leonlemouton
°(")°
Debian sid
Bureau : gnome
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot
Le paquet Debian fonctionne, il faudrait que je vois comment le proposer dans les dépôts. Les retours pourraient être intéressant, mais il faudrait que j'ai truc un peu plus finaliser.
À savoir que si tu proposes ton jeu à l’inclusion aux dépôts officiels Debian (ce qui me semble une excellente idée), le mainteneur ne partira pas de ton paquet .deb mais des sources du jeu.
Ça peut valoir le coup que tu viennes en causer sur le salon IRC #debian-games ou #debian-mentors, sur le réseau OFTC.
Ça peut valoir le coup que tu viennes en causer sur le salon IRC #debian-games ou #debian-mentors, sur le réseau OFTC.
Ok, je vais regarder, merci pour la piste.
Je suppose que c'est en Anglais ?
J'ai trouvé cette page : https://wiki.debian.org/Games
Après j'ai juste l'assemblage à faire :
Il faut que j'affine un peu, le processus et je devrais pouvoir générer des catapultes de différents niveaux. Les Upgrades dans le jeu seront ainsi possible.
En tous cas, ça fait du bien de se replonger dans Blender.
Kao
NB: pour le gif j'ai utiliser celle là :
1*8 indique le nombre d'image par seconde.
La difficulté ça va être de trouver quelqu'un de disponible. J'ai cru comprendre qu'il y avait plus de paquet que de DD . J'aurai plus de chance d'en accrocher un si le projet est plus aboutie.
Tu voulais un DD ? Me voici Je ne pourrai pas maintenir un paquet de ton jeu, par contre je vais pouvoir te guider si tu veux le faire toi même. Bien sûr, je m'occuperai de l'uploader lorsqu'il sera prêt.
A+
Dylan
Tu voulais un DD ? Me voici Je ne pourrai pas maintenir un paquet de ton jeu, par contre je vais pouvoir te guider si tu veux le faire toi même. Bien sûr, je m'occuperai de l'uploader lorsqu'il sera prêt.
Salut Dylan et merci pour ta proposition
J'utilise cmake et cpack pour fabriquer un paquet facilement, mais je suppose que le processus est un peu plus complexe pour avoir une intégration dans les dépôts.
Est-ce que tu aurais un paquet que tu connais bien et qui pourrait me servir d'exemple ? En C++ ou C si possible. Je pourrais m'en inspirer pour préparer le fameux dossier "debian".
Je vais essayer de voir si cmake et cpack peuvent m'aider à générer le dossier "debian".
Dernière question, est ce que tu as une documentation en particulier à me recommander ?
Kao
Dernière modification par Debian Alain (09-06-2021 20:26:47)
Je vais voir ce que peut faire CMake. Il peut déjà mettre à jour des champs dans des fichiers textes, (comme le numéro du paquet...) Je vais voir ce que je peux automatiser.
Faire le dossier debian initial est surtout un "travail manuel". Ensuite pour les màj, tout est déjà automatisé avec par exemple routine-update.