Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21-08-2019 12:24:17

kao
Modérateur
Distrib. : Testing
Noyau : Linux 4.quelquechose
(G)UI : Gnome 3
Site Web

Re : KingsAndShips : Graphismes et Game Design

Merci !
Ça commence à prendre forme, il faut que j'ajoute plus de petit détails encore pour le rendre plus sympa.
Le menu ressemble à ça maintenant :
1566384626.jpg

#27 05-09-2019 11:41:41

kao
Modérateur
Distrib. : Testing
Noyau : Linux 4.quelquechose
(G)UI : Gnome 3
Site Web

Re : KingsAndShips : Graphismes et Game Design

J'ai pris le temps de retravailler quelques éléments graphiques:
Comme les barre de niveau de vie qui sont en PNG maintenant.
J'ai déformé le château et les tours pour donner un air moins sérieux et plus cartoon.
J'ai laissé tomber l'idée du gros popup avec les indications d'armes pour les tours. Je les ai remplacés par des petits boutons avec un cercle de couleurs.
Le premier représente la distance de tir, le deuxieme la rapidité entre deux tirs et le troisième le niveau de dégâts. Pas facile de bien représenter ces valeurs sous formes d'icônes.
Si on passe la souris sur le bouton d'upgrade, un arc de cercle rouge se dessine pour montrer les niveaux que l'on peut acquérir.

Donc avant :
1549741296.png
et maintenant :
1567677507.jpg
Prochaine étape, remplacer les éoliennes par des catapultes. Les éoliennes ne fonctionnent pas correctement, elles n'apportes pas grand chose au jeu et me pose beaucoup de problème dans le code.
Faire varier la vitesse dans un jeu isométrique est plus difficile que ce qu'il n'y parait.

Pied de page des forums