Vous n'êtes pas identifié(e).
En fait, pour être plus précise, il ne s'agit pas d'un fork mais de la compilation des binaires open-source. On dit que VS Code est open source, oui, mais Microsoft ajoute le tracking et la télémétrie à la compilation là où Codium se base uniquement sur les sources disponibles. J'avais expliqué ça sur mon blog il y a quelques mois.
Si vous avez besoin d'info, n'hésitez pas à participer à ce fil.
Dernière modification par SuShY (21-05-2020 14:23:27)
Trésorier Debian-Facile
---
Association Debian Facile -- Les cahiers du débutant -- Iso Debian-Facile
Et tu cliques sur src/window.cpp:484 et ça te renvoi à la ligne en question dans ton fichier. Une bonne idéé pour Builder
Trésorier Debian-Facile
---
Trésorier Debian-Facile
---
Color Highlight : quand une couleur est saisie sous ce format 0#00000 elle apparaît en couleur dans votre code et avec cet exemple en noir
au lieux de :
Color Highlight : quand une couleur est saisie sous ce format #00000 elle apparaît en couleur dans votre code et avec cet exemple en noir
Dernière modification par Anonyme (20-05-2020 22:08:54)
Trésorier Debian-Facile
---
Bonjour,
Vous trouverez sur mon espace Wiki un tuto pour installer Visual Studio Codium.
Il s'agit du fork de Visual Studio Code distribué par Microsoft.
Si vous avez besoin d'info, n'hésitez pas à participer à ce fil.
En fait, pour être plus précise, il ne s'agit pas d'un fork mais de la compilation des binaires open-source. On dit que VS Code est open source, oui, mais Microsoft ajoute le tracking et la télémétrie à la compilation là où Codium se base uniquement sur les sources disponibles. J'avais expliqué ça sur mon blog il y a quelques mois.
Pour Linux, je suis passé par le flatpak, [https://flathub.org/apps/details/com.vi … o.code.oss
Ça marche aussi mais il faut être patient, ça télécharge de grosse dépendance flatpak avant.
Pourquoi l'installer avec Flatpak ? Il est compatible avec la majorité des distributions GNU/Linux avec des repos.
Dernière modification par Alyve (21-05-2020 08:44:49)
Justement je ne sais jamais si on peut modifier un article ou s'il vaut mieux prévenir la personne qui écris l'article pour qu'elle le fasse
Merci c'est fait.
Merci pour les infos précises.
Dernière modification par SuShY (21-05-2020 14:24:04)
Trésorier Debian-Facile
---
** tour OptiPlex 3020 - Intel i5-4590 **
"Apprendre va de paire avec désapprendre." E Klein
Trésorier Debian-Facile
---
Dernière modification par Kiki (03-07-2020 05:57:23)
Trésorier Debian-Facile
---