Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Jahkyn (05-01-2020 21:14:53)
Brave Payments, which formerly used Bitcoin, allows users to tip websites and content creators (such as YouTubers and Twitch streamers) with BAT tokens, akin to patronage services such as Patreon.
Integration of BAT into an application involves implementing BAT Ads, a system that displays ads to users based on locally stored data. Ad targeting is performed locally, removing the need for third-party tracking.
Personnellement c'est un peu éliminatoire. Je suis contre les mécanisme utilisant la pub, n'importe lequel. Que ce soit pour planter des arbres ou sauver des bébés chats. On ne finance pas des trucs "bien" avec des trucs puants, on se retrouverai complice, amha.
Dernière modification par otyugh (05-01-2020 21:36:23)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Je ne connais pas bien, mais c'est pas un système avec pub ?
Brave Payments, which formerly used Bitcoin, allows users to tip websites and content creators (such as YouTubers and Twitch streamers) with BAT tokens, akin to patronage services such as Patreon.
Integration of BAT into an application involves implementing BAT Ads, a system that displays ads to users based on locally stored data. Ad targeting is performed locally, removing the need for third-party tracking.
Personnellement c'est un peu éliminatoire. Je suis contre les mécanisme utilisant la pub, n'importe lequel. Que ce soit pour planter des arbres ou sauver des bébés chats. On ne finance pas des trucs "bien" avec des trucs puants, on se retrouverai complice, amha.
Ceux qui installent le navigateur peuvent être rémunérés si ils le veulent en recevant des pubs par notifications.
Ils peuvent redistribuer ce qu'ils ont perçu aux sites/personnes de leur choix.
Les sites inscrits sur Brave Creator n'ont pas de pubs sur leur site, il s'agit seulement de pouvoir recevoir des dons.
Mais comme vous voulez, c'était une simple suggestion.
Dernière modification par otyugh (05-01-2020 22:12:26)
Trésorier Debian-Facile
---
Association Debian Facile -- Les cahiers du débutant -- Iso Debian-Facile
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)