Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
pour une auto-connexion et une authentification via certificat, rendez-vous sur le Wiki-DF
pour geeknode :
pour une authentification sur geeknode, ça passe par un mot de passe envoyé par mail.
puis enfin, rejoindre les salons debian-facile disponibles :
Des annonces sont postées sur les différents salon #debian-facile ouverts ces derniers jours sur les différents serveurs.
Merci encore à la communauté IRC #debian-facile,
Merci aux opérateurs pour l'ouverture et la gestion de la transition, et merci pour la mise en place du relais-chat entre oftc et geeknode
Au plaisir de vous croiser sur #debian-facile (chez oftc ou geeknode )
++
arp
Dernière modification par arpinux (31-05-2021 19:54:21)
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute
la secours du compte jabber : rodrigue.martin82@jabber.fr
bientôt traduit dans le Wiki-df
Je m'attelerai au testage de ce tuto aussitôt qu'il sera dispo.
Merci des renseignements ajoutés pour éclairer cette nouvelle disposition de df.
Amitié, Jojo
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Trésorier Debian-Facile
---
Association Debian Facile -- Les cahiers du débutant -- Iso Debian-Facile
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
pour oftc :
/server add oftc irc.oftc.net/6667 -ssl #ajouter le serveur oftc en version ssl
/server add oftc irc.oftc.net/6697 #ajouter le serveur oftc en version non chiffrée
/connect oftc
Pour les ports c'est l'inverse. En chiffré c'est sur 6697 et en non chiffré sur 6667
Disons qu'il faut faire pivoter un 6 et un 9 pour que l'un devienne l'autre et vice versa
Dernière modification par enicar (31-05-2021 13:45:53)
GNU/Linux©2006-2024
roh le boulet
Ne soit pas si sévère avec toi même
Trésorier Debian-Facile
---
Association Debian Facile -- Les cahiers du débutant -- Iso Debian-Facile
Tousse antique Ovide !
Par contre le relay du salon oftc dysfonctionne. Il faut parfois attendre plusieurs minute avant que le serveur affiche le salon et parfois il y a une déconnexion brutale qui se traduit par l’affichage de la déconnexion d’une quarantaine d’utilisateur en même temps.
Il faut savoir que la flotte de bots servant de passerelle a deux limitations majeures pour l’instant :
Elle est encore en cours de développement, donc elle a sûrement encore plein d’opportunités de planter pour diverses raisons ;
Elle est pour l’instant temporairement hébergée sur une de mes machines, ce qui la coupe si jamais je redémarre celle-ci.
Pour ceux qui voudraient donner un coup de main sur son développement (en Python), ça se passe par ici : BabelBot.
Dernière modification par mito77 (15-07-2021 12:16:22)
Mes dessins en copyleft : https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=30213
GNU/Linux©2006-2024
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute
la secours du compte jabber : rodrigue.martin82@jabber.fr
Pages : 1