Vous n'êtes pas identifié(e).
J'écris en Bépo
Je stocke mes fichiers dans NextCloud
Tous mes ordinateurs tournent sous Linux et mes serveurs d'hébergement sous Linux/Webmin/Virtualmin
Vive l'informatique libre !
C'est bien ce que j'avais cru comprendre.
Hélas, je ne maitrise pas du tout l'anglais et je ne me risquerai pas à une procédure compliquée sans instructions en français.
Y a-t-il un lien de téléchargement ? Quelque chose à installer ?
Oui il y a quelques manipulations à faire pour le changement du système d'exploitation ! Je te conseillerais de trouver quelqu'un dans ton entourage qui maitrise la chose et/ou l'informatique et qui puisse le faire pour toi
Sinon, se sert-on encore d'un tel appareil aujourd'hui ? Qui ? Pour quel usage ?
oui regarder des flims, bouquiner des ebooks entre autre par exemple
Faut-il un abonnement de téléphonie ?
uniquement si tu veux t'en servir en extérieur loin de tout point d'accès Wifi et attention ces tablettes existent avec et sans slot pour une carte SIM !
Que restera-t-il après le reset usine ?
Rine du tout, il est impératif de faire un backup de tout ce qui est dedans que tu voudrais conserver ! L'installation d'une distribution d'android passe par un reset total de l'appareil et du stockage !
J'écris en Bépo
Tous mes ordinateurs tournent sous Linux et mes serveurs d'hébergement sous Linux/Webmin/Virtualmin
Trouver des conseils c'est faisable, mais le faire faire par un autre c'est pas intéressant.
Ben rien n'empêche de te lancer, au pire tu briqueras la tablette mais bon comme tu es parti pour l'oublier au fond d'un placard ça ne sera pas pire Tu as aussi le forum Frandroid qui pourra t'aider (forum francophone)
J'écris en Bépo
Dernière modification par Anonyme-14 (27-07-2022 17:27:48)