Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par smolski (05-11-2013 21:38:07)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Dernière modification par smolski (26-01-2010 22:25:15)
Il me faudra donc remplacer "Lenny" par "Squeeze" là-dedans aussi - enfin, je crois. D'ailleurs je m'interroge pour le Multimédia : ne risque-t-il pas d'y avoir problème avec "a=stable, n=lenny" quand Squeeze sera stable ? Est-il possible dans cette ligne de virer "stable" et n'indiquer que "Lenny", car je suis partisan moi-aussi d'utiliser dans le sources.list (et le préferences) le terme "Lenny" afin de choisir quand je désire migrer vers la nouvelle stable.
pc Medion MT6, cg ATI X300SE. J'utilise aptitude.
Introduction
Pourquoi ne pas migrer automatiquement en laissant indiqué stable dans le sources.list ?
Les premiers instants d'une migration officielle sont encore habités par quelques fantômes et bugs de derrière les fagots dûs à la mise à jour de toutes les dépendances ! ;-)
Se trouver trop tôt à migrer peut entraîner une altération, voire une perte de son outil PC pendant quelques jours !
(...)
édit : je les ai corrigées sur le wiki.
Dernière modification par Geai dechaine (26-01-2010 22:34:48)
l'enlever effectivement me paraît une bonne précaution...
Je pense que ces remarques vont habiter le wiki de la migration... Le temps d'avoir les confirmations et les informations plus détaillées.
Amitié, Jojo
Dernière modification par martinux_qc (27-01-2010 02:48:19)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
pour le :
a=stable
l'enlever effectivement me paraît une bonne précaution...
Amitié, Jojo
Hop ! Je réinterviens sur le sujet car la question reste en plan au sujet du fichier préférences. Qu'entendre par "enlever a=stable" ? Le remplacer par "a=lenny" ? Ou tout simplement le virer et ne garder que "n=lenny" ? Autrement dit,
Package: *
Pin: release o=Unofficial Multimedia Packages,a=stable,n=lenny, l=Unofficial Multimedia Packages
Pin-Priority: 90
doit-il devenir
Pin: release o=Unofficial Multimedia Packages,n=lenny, l=Unofficial Multimedia Packages
ou bien
Pin: release o=Unofficial Multimedia Packages,a=lenny, l=Unofficial Multimedia Packages
?
Dernière modification par Geai dechaine (30-01-2010 13:19:59)