Vous n'êtes pas identifié(e).
Y − 3HG − Auto-hébergé
Dernière modification par Trefix (15-09-2016 21:12:53)
quelques petits "soucis"
les changements de thème ne prennent pas en compte le changement de couleur des polices de caractère
au démarrage de DFLinux-light dans virtualbox je n'ai pas de font d'écran
visiblement il reste une trace dans le fichier startup de volumeicon
Dernière modification par Severian (24-09-2016 13:45:23)
Dernière modification par arpinux (24-09-2016 13:52:52)
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
GNU/Linux©2006-2024
GNU/Linux©2006-2024
mais si c'est pour ajouter tout plein de petits trucs super cools pour nous, mais super chiants à configurer pour un débutant, ça ne vaut pas le coup. autant ne pas faire de version *light et conserver les version full comme ISOs facilitantes (avec en plus une doc PlopBoot pour expliquer comment booter sur une Clé USB depuis un lecteur CD wink )
C'est au moins la seconde fois qu'arpinux écrit cela et je saisis cette occasion pour ajouter :
Le test que j'ai fait a bien montré la complexité de la chose.
D'autant plus que le créneau est déjà occupé par d'autres qui ne sont pas mauvais non plus. Exemple Antix ...
Dernière modification par anonyme-6 (26-09-2016 15:14:11)
Dernière modification par Caribou22 (26-09-2016 15:17:10)
Dernière modification par anonyme-6 (26-09-2016 15:22:23)
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par Caribou22 (26-09-2016 15:33:43)
arpinux a écrit :mais si c'est pour ajouter tout plein de petits trucs super cools pour nous, mais super chiants à configurer pour un débutant, ça ne vaut pas le coup. autant ne pas faire de version *light et conserver les version full comme ISOs facilitantes (avec en plus une doc PlopBoot pour expliquer comment booter sur une Clé USB depuis un lecteur CD wink )
C'est au moins la seconde fois qu'arpinux écrit cela et je saisis cette occasion pour ajouter : https://debian-facile.org/img/smilies/xtras/plus.png
Le test que j'ai fait a bien montré la complexité de la chose.
D'autant plus que le créneau est déjà occupé par d'autres qui ne sont pas mauvais non plus. Exemple Antix ...
D'un autre côté, si on va plus loin et qu'on supp la version light, reste la main et la non free. Du coup si on veut rester dans l'esprit debian, on supp aussi la non free, reste la main.
Bon, autant inciter l'utilisateur à prendre une debian pure et l'accompagner via les cahiers du débutant, de l'admin et le wiki
Dernière modification par arpinux (26-09-2016 15:54:06)
GNU/Linux©2006-2024