Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
@arpinux : c'est super ce que tu as fais Tu ne pourras pas faire tout ce que tout le monde veux (tout le monde sait-il seulement ce qu'il veut d'ailleurs ). Cette iso est initiée et Severian Caribou22 et d'autres bossent dessus et ça à l'air de le plaire. Il faut leur demander, à eux, mais je suis certain que tu as démarré un truc qu'il seront ravi de faire vivre. Si en plus tu restes dans le coin pour qu'ils profitent de ton expérience en la matière, c'est le Pérou à mon avis.
En tout cas, moi qui vais peut-être me lancer, pour en faire une un peu différente, je serais ravi d'en profiter de ton expérience si tu veux bien la partager avec moi
Je n'ai qu'une chose à dire : Lance-toi !
J'ai apporté quelques modestes feedbacks, mais ce projet est avant tout le votre et je serais ravi de vous voir prendre la main pour les futures releases à l'aide du savoir-faire transmis par arpinux. On n'est jamais mieux servi que par soi-même
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
mais ce projet est avant tout le votre
Il n'y a pas de votre/notre je pense. Enfin, il faut absolument arrêter le fait qu'il y en ait, puisque ça a effectivement commencé et que si ça se poursuit, tout explosera
Debian-Facile, se sont ses membres qui le font, pas le Staff, pas l'asso. Le Staff, l'asso ne peuvent que créer que les conditions pour que ça se fasse, dans la joie et la bonne humeur (ouais on rate des fois ). Donc, si des membres décident de faire un truc, et que tout le monde leur emboite le pas, et bien ça sera comme ça
Ben
exactement...
...
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
chèvre a écrit :C'est clair que le plus simple est encore que chacun se fasse l'iso qu'il veuille...
exactement...
... https://arpinux.org/images/gifs/character0109.gif
J'y pense...
Y − 3HG − Auto-hébergé
Heu... il n'était pas question d'une image "facilitante", au départ ? Un outil qui serve au dépannage avec un CD et/ou qui permette de s'installer une Debian minimale mais fonctionnelle ?...
Ca, c'était avant, que les 3 ou 4 gars qui la faisait passent à autre chose pour des raisons diverses . Le 3 ou 4 gars n'ont pas réussi à faire des petits (si Thuban en était des 3/4 du départ, il y a au moins eu un petit, mais lui aussi est passé à autre chose ), le truc est mort.
Maintenant, il y a 3 ou 4 gars qui veulent faire autre chose (cette iso FluxBox ou DFLinux). Je ne suis personne pour leurs dire ce qu'ils doivent faire si ça n'est pas moi qui fait. Je peux demander gentiment qu'ils intègrent un truc, mais c'est tout. S'ils n'ont pas envie, ils ne le feront pas, et ils auront bien raison
Ben
GNU/Linux©2006-2024
site de mon association 1901
https://le-caillou.le-pic.org
Ben
Trefix a écrit :Heu... il n'était pas question d'une image "facilitante", au départ ? Un outil qui serve au dépannage avec un CD et/ou qui permette de s'installer une Debian minimale mais fonctionnelle ?...
Ca, c'était avant, que les 3 ou 4 gars qui la faisait passent à autre chose pour des raisons diverses . Le 3 ou 4 gars n'ont pas réussi à faire des petits (si Thuban en était des 3/4 du départ, il y a au moins eu un petit, mais lui aussi est passé à autre chose ), le truc est mort.
Maintenant, il y a 3 ou 4 gars qui veulent faire autre chose (cette iso FluxBox ou DFLinux).
Euuuuh. Ce n'est pas ce que fait le live-df ? Ça tient sur un cd, ça permet d'installer une Debian super légère, ça permet de dépanner, et tout a été fait pour que la prise en main soit facile.
Donc je ne comprends vraiment pas en quoi le projet est mort en fait.
Ça tient sur un cd, ça permet d'installer une Debian super légère, ça permet de dépanner, et tout a été fait pour que la prise en main soit facile.
Ben, il n'a jamais été question de minimal, c'était même un peu l'inverse d'ailleurs. Mais, on s'en fout, c'est celle qui est en train d'être faite qui est importante
Non, camarade, je m'inscris en faux
J'avais déjà remarqué
Ben
Dernière modification par Trefix (21-10-2016 15:54:58)
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par arpinux (21-10-2016 16:02:17)
GNU/Linux©2006-2024
Ben